Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Même dans 170 ans d'existence, il y a du bon ! { Stefan }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith I. Williams

Meredith I. Williams


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut: Alcoolique ?! Moi ?! :O
Liens:

Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } Empty
MessageSujet: Même dans 170 ans d'existence, il y a du bon ! { Stefan }   Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } EmptyDim 13 Fév - 23:44

Si il a faim, il sera certainement ici. J'aurais pu commencer par chercher la pension, mais j'ai pas envie de tomber sur Damon alors.. Au passage, j'en profite pour manger moi aussi, à vrai dire, je peux manger que la nuit. La journée c'est risqué.

Je courais aussi vite que je pouvais à sa recherche, il fallait que je lui pose pleins de questions. Déjà pour commencer comment il allait. Qu'était il devenu depuis tout ce temps. Comment se faisait-il que cette Elena Gilbert ressemblait autant à cette peste de Katherine. J'espère aussi ne pas la croiser.. Elle m'a échappé une fois il y a quelques années, elle ne m'échappera pas une seconde fois, il n'en est pas question. Mes priorités ? Arreter Katherine et Damon, arreter tous ces meurtres qui continue sans cesses. Bêtes sauvages disent-ils ? Non, c'est bien pire que ça, ce sont des prédateurs assoifés de sang humain. Des bêtes prenant l'apparence humaine.

Soudain, j'entendis des pas au loin, je sentais la présence d'un vampire. Je décide donc de m'approcher de cet individu.

Ce n'était pas un inconnu, c'était lui. Enfin, depuis tant d'années.


- Stefan !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: Même dans 170 ans d'existence, il y a du bon ! { Stefan }   Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } EmptyLun 14 Fév - 21:13

Une nuit comme les autres. La chasse est toujours plus pratique la nuit. C’est plus discret et il y a moins de risques qu’on l’aperçoit. C’est ce que pense Stefan lorsqu’il quitte la maison des Salvatore pour aller « chasser ». Son régime végétarien lui allait même si ça le rendait moins fort que Damon. Il avait revu Katherine et préparer sa vengeance contre son frère. Sa risquait d’être amusant. Les rôles semblaient s’être échangés. Stefan n’avait pas toujours été un gentil vampire à une époque il avait été exactement comme son frère, ils étaient inséparables mais les temps avaient changés.

Il était tard et Stefan avait cru qu’il ne serait pas déranger mais il s’était trompé. La présence d’un autre vampire l’attira. Décidément il y en avait de plus en plus en ville. Il suivi la trace et tomba sur une vieille amie. Meredith Williams. Il sourit bien qu’il se demanda la raison de sa présence mais voir une vieille amie lui faisait plaisir.

- Meredith ! Dit-il en souriant et en allant la serrer dans ses bras. Tu es de passage à Mystic Falls ?

La réponse était évidente, si elle était là c’est qu’elle était de passage ou bien qu’elle comptait rester ce qui ne dérangeait pas le vampire. Il avait besoin de voir des amis, Damon avait tué Lexi sa plus vieille amie et il lui en voulait encore. En y réfléchissant plus rien n'allait entre les deux frères mais Stefan ne pouvait aps se résoudre à le tuer, ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais quelque chose l'en empêchait, c'était son frère quand même. Ils avaient le même sang, alors il ne pouvait que continuer à lui pourrir la vie comme il lui disait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith I. Williams

Meredith I. Williams


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut: Alcoolique ?! Moi ?! :O
Liens:

Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: Même dans 170 ans d'existence, il y a du bon ! { Stefan }   Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } EmptyMar 15 Fév - 16:54

- Oui, je suis de passage à Mystic Falls, j'avais envie de changer d'air et de venir te voir !

Comment expliquer. Damon avait tué Lexi, et Katherine était désormais dans cette ville, je n'avais pas la conscience tranquille et ça se voyait.

- Bon ! Tu as l'air de bien te porter à ce que je vois ! Le régime végétarien te réussi bien Wink.

Soudain, je me souviens de la rencontre avec Elena, et sa ressemblance inexpliquée avec Katherine. Ce qui me trotta énormément dans la tête. J'aurais tellement voulu lui demander plus tard, mais ça me tracassait tellement !

- Stefan.. Premièrement, j'ai appris ce que Damon a fait à Lexi et c'est horrible. Faut qu'on l'empeche de recommencer. Deuxièmement, qu'est ce que Katherine fait à Mystic Falls et troisièmement, qu'est ce que cette Elena Gilbert a comme rapport avec Katherine ? Vous avez vu cette ressemblance ? Toi et ton frère êtes fous ! Même si je n'aime pas ton frère, je trouve qu'il a un sacré culot !

Je voyais que toutes ces questions l'embarrassaient, mais il fallait que je le sache..
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: Même dans 170 ans d'existence, il y a du bon ! { Stefan }   Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } EmptyVen 18 Fév - 23:59

Elle était en effet de passage, Stefan lui sourit parce qu'il était vraiment content de la revoir. Elle lui dit qu'il avait l'air d'aller bien, que son "régime" le réussissait. Il s'était habitué, il s'était obligé à s'y habitué. Sa n'avait pas été sans efforts mais il préfèrait manger un écureille plutôt que de tuer un humain. Puis Stefan écouta Meredith qui semblait être au courrant de pas mal de choses. Elle savait pour Lexi, pour Katherine et visiblement elle avait rencontrer Elena. Les nouvelles allaient vites. Stefan se surpris à sourire lorsque son ami lui dit que lui et son frère était fou.

- Moi aussi je suis content de te revoir, lui lança-t-il avant d'ajouter à son tour premièrement J 'étais là quand Damon à tué Lexi, je ne lui pardonnerais pas si facilement, deuxième je n'ai aucune idée de ce que fait Kat ici, je finirais par le savoir mais j'ai pas l'intention de la faire repartir ... puis troisièmement j'ignore le liens qu'elle à avec Elena.

Il avait été un peu cru, mais il avait l'impression que tout retombait sur ses épaules, que c'était de sa faute si Kat était de retour, que c'était sa faute d'en être tomber raide dingue et enfin que c'était de sa faute de retomber amoureux. Il ne pouvait pas refouler ses sentiments, il y avait longtemps qu'il ne s'était pas senti si lèger, bien sur il y avait toujours Elena qui avait une place importante, mais elle avait choisi Damon et ça il fallait avouer qu'il était jalou, alors sa jalousie faisait renaître ses sentiments pour Katherine aussi fou soit-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith I. Williams

Meredith I. Williams


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut: Alcoolique ?! Moi ?! :O
Liens:

Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: Même dans 170 ans d'existence, il y a du bon ! { Stefan }   Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } EmptySam 19 Fév - 0:25

Je restais bouche-bée devant ces propos.. Il voulait que Katherine reste. Et je l'avais bien compris.

- Et tu comptes faire quoi pour Katherine ? La forcer à boire du sang animal ? ça fait 500 ans qu'elle tue des pauvres gens.

J'étais claire, nette et précise. J'étais moi. La fille au fort caractère qui cherche toujours à faire la morale aux autres.

- Tu sais Stefan, je t'aime beaucoup. Mais parfois, je ne te comprends pas. En réalité, tu te forces à retomber amoureux de Katherine, parce que tu es jaloux d'Elena et Damon. Elle lui ressemble tellement que vous en êtes tous les deux tomber amoureux.

J'avais raison et il le savait. Sauf que à ce stade là, il ne pouvait pas me mentir. Je restais là à le regarder douter de lui. Il n'avait pas besoin de parler pour savoir que j'avais raison, ça se voyait déjà.

- En ce qui concerne Elena, je ferais tout pour chercher. Même si je doute que ce soit une déscendante de Katherine étant donné que les vampires ne peuvent pas se reproduire et si ça se pourrait, je ne pense pas que ta petite Elena serait une humaine dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: Même dans 170 ans d'existence, il y a du bon ! { Stefan }   Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } EmptySam 19 Fév - 1:01

Ce qu'il comptait faire ? Bonne question, ces idées n'étaient pas encore clair, mais ce qui était sur c'était qu'il ne resterais pas là sans rien faire. Elle disait qu'il se forcait à l'aimer parcequ'il était jalou. Il y avait peut être une part de vrai mais comme Kat lui avait fait remarqué au début il l'avait aimé, et depuis qu'il l'avait revu il ne pouvait pas s'empêcher de repensé à ce que leur amour avait été, au tout debut.

- Peut être bien, mais je ne faisait pas semblant au debut ni même après, c'est elle qui me manipulait, elle avait peur que je ne l'aime plus autant qu'avant depuis que j'avais découvert son secret, mais je l'ai aimé et mes sentiments n'ont pas changés.

Meredith lui parlait d'Elena, évoquer d'Elena devenait aussi douloureux que ç'avait été de parler de Kat lorsqu'elle avait été emenée dans cette église. Stefan trouvait ses deux sentiments contradictoire et il avait toujours du aml à faire le point et s'avoir le bon choix.

- Je cherche également le lien qu'elles ont, je pense que Kat pourra me l'expliquer, si je me remet avec ce qui est pratiquement déjà fait et ne m'empêche pas de le faire. J'ai besoin de savoir le liens qu'elles ont. Aujourd'hui je n'arrive aps à l'expliquer mais je le trouverais même si je dois y passer des jours et des années, ce n'est plus vraiment un problème, j'ai l'éternité devant moi pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith I. Williams

Meredith I. Williams


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut: Alcoolique ?! Moi ?! :O
Liens:

Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: Même dans 170 ans d'existence, il y a du bon ! { Stefan }   Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } EmptySam 19 Fév - 1:31

Je ne pu m'empécher de rire après ses propos. Je suis venue l'aider dans tout y compris dans ses choix, mais pas de lui interdire quoi que ce soit.

- Tu crois vraiment que je vais t'empecher de faire quoi que ce soit ? Bon d'accord, ça me gene si tu te remets avec elle. Mais c'est ta vie pas la mienne..

Je lui souris, de toute façon contente ou pas, j'avais rien à dire. Je suis juste une amie, je dois seulement le soutenir dans les mauvais moments comme dans les bons. Je dois seulement le conseiller, pas diriger sa vie. Je ne suis pas sa mère à ce que je sache.

- Et quand est-ce que vous lui direz que vous êtes des vampires ? Parce que je patauge là. Je n'aime pas mentir, mais quand elle m'a posé des questions du genre " Pourquoi Damon et moi on s'entend pas " j'ai raconté quelque chose d'incensé. Je n'avais pas le choix, j'ai bien vu qu'elle ignorait tout du collier. Et de la façon qu'elle avait de parler de Damon aussi, elle a dit que c'était un "humain", excuse moi, mais ton frère est tout sauf humain. Même au niveau du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: Même dans 170 ans d'existence, il y a du bon ! { Stefan }   Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } EmptySam 19 Fév - 1:59

Sa la gênait ... Stefan se demanda pourquoi, il était maître de savie non? alors pourquoi continuait-on à le mettre en garde à le prévenir. Elle avait raison, c'était sa vie. Stefan avait l'impression d'être interviewé pire intérrogé comme s'il avait fait quelque chose de mal. Aimer était mal ? Il savait que son frère avait aimé aussi Katherine. Son altercation avec son frère lui avait fait comprendre que le problème ne venait pas de Katherine mais du fait qu'il l'avait forcé à vivre après la soit disant mort de cette dernière. Stefan avait insisté et Damon et lui était devenu vampire.

-Il n'est pas humain pas plus que nous, ce qu'on a vécu nous à eloigné et c'est en parti de ma faute mais c'est vrai qu'il a pas très bon caractère, faire revenir Katherine je crois que c'était son idée j'ignore quels sont ses projets a part tenir sa promesse a savoir une éternité de malheur, je crois qu'il est bien partis pour réussir, je ne sais pas quand on lui dira, ce n'est plus vraiment à moi de le faire, je ne peux pas la retenir contre son gré. Elle l'a choisi, je ne eux rien y faire ...
La vérité et souvent plus dur à accepter que le mensonge mais l'accepter sois même était déjà d'une grande avancé. Il ne pouvait pas lui reprocher de vouloir le détruire, il encaisserait les coups et peut être qu'avec le temps tout finirais par s'arrenger.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith I. Williams

Meredith I. Williams


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut: Alcoolique ?! Moi ?! :O
Liens:

Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: Même dans 170 ans d'existence, il y a du bon ! { Stefan }   Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } EmptyVen 25 Fév - 2:54

Je voyais à quel point il avait mal. Et je m'en tenais en partie responsable. Je n'aurais jamais du lui parler de ça. Mais si ça pouvait le faire bouger et faire bouger les choses !

- Je suis sincèrement désolée. Je n'aurais pas dû t'en parler. Mais j'arrive ici et soudain tout est différent. Katherine, Elena, ton frère, Lexi, toi. Je ne reconnais même plus cet endroit ! Faut que tu m'expliques, ça fait quelques années que je suis pas venue à Mystic falls et pourtant tout à changer j'ai l'impression.

Fallais bien que je trouve un autre sujet de conversation. Je ne voulais pas créer de froid entre lui et moi.

- Le soleil va se lever, vaut mieux qu'on aille ailleurs, les gens se poseraient des questions. Deux jeunes en pleins milieu de la forêt cela semblerait étrange. Tu veux qu'on aille quelque part ?

Je ne pu m'empécher de lui sourire comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: Même dans 170 ans d'existence, il y a du bon ! { Stefan }   Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } EmptyLun 28 Fév - 22:34

Lui expliquer ? Lui expliquer quoi ? De l’eau avait passé sous les ponts depuis longtemps, les choses avaient changé les gens aussi les vampires eux restent les mêmes malgré les années qui passent.

« Que veux tu que je t’explique ? Les gens et les choses changent, pas nous nous sommes condamnés à rester les même toute l’éternité et l’éternité peut être longue … »

Stefan était plutôt content de revoir Meredith et acquiesça lorsque celle-ci lui dit qu’il faudrait mieux aller ailleurs, même s’il songea qu’aujourd’hui rien n’était vraiment étrange à être en pleine forêt bon se pouvait paraitre suspect avec tous les meurtres qu’il y avait eu en ce moment mais rien de vraiment étrange et puis on était à Mystac Falls enfin bref.

« Oui, allons à la pension, c’est là bas que je vis, Damon est surement parti faire un tour on y sera tranquille pour discuter. »

Ils avaient en effet encore beaucoup de choses à se dire, depuis le temps qu’ils ne s’étaient pas vus. Et puis Stefan voyait rarement des amis alors c’était l’occasion de profiter et de faire une soirée spécial. Stefan aimait se retrouver avec des amis. Il était loin d'être vieux jeu et faire la fête ne le dérangeait pas. Le seul problème était que le mystic grill serait peut être fermé. Bah ils feraient la fête à la pension. Après tout Damon se privait pas alors pourquoi ne pas faire la fête une fois de temps en temps, l'éternité était longue seulement si on ne faisait rien pour l'alimenter ...

« Oh et puis si on sortait ? Sa fait tellement longtemps il faut qu’on fête ton retour, on pourra discuter plus tard »Dit-il en souriant et en commençant à marcher vers la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith I. Williams

Meredith I. Williams


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut: Alcoolique ?! Moi ?! :O
Liens:

Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: Même dans 170 ans d'existence, il y a du bon ! { Stefan }   Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } EmptyMar 12 Avr - 17:06

Je passe mon temps à me cacher, à éviter les gens tant bien que mal.. Je n'aimais pas me retrouver en compagnie de quelqu'un. Les humains eux même me faisaient peur. Mais là il s'agissait de Stefan. Je n'ai pas l'habitude de voir du monde ou bien des amis, mais étant donné que j'ai pris l'initiative de venir à Mystic Falls, autant en profiter ! Faire la fête ne m'était pas familier. A vrai dire, ça ne l'était plus. ça fait des années que je n'ai pas su en profiter.. Je n'ai pas touché à un verre d'alcool depuis .. je ne m'en rappelle plus en fait. Mais mes retrouvailles avec Stefan, j'espère les féter dignement, comme il se doit !

Il faut que je lui dise ce que je sais à propos d'Elena.. ou du moins ce que je pense savoir à propos de Katherine.

- Oui, je veux bien !! ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sortie .. ça me ferait beaucoup de bien Very Happy On a énormément de choses à se raconter je pense. Beaucoup de chose.. Mais si je sors, tu m'offres un verre ? Smile


Je ne pu m'empécher de sourire. Je souris pour rien de toute façon.. Madame qui sourit tout le temps, c'est bien moi ! De toute façon, je suis incapable de pleurer depuis la mort de mes parents. J'ai du pleuré toutes les larmes de mon corps qui ne se sont même pas refaites en une centaine d'année.
Fini la déprime, bonjour les amis ! Voilà la clé du bonheur. Se retrouver avec tous ceux qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: Même dans 170 ans d'existence, il y a du bon ! { Stefan }   Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } EmptySam 28 Mai - 19:05

    Stefan était vraiment ravi d’avoir rencontrer Meredith, il y avait longtemps qu’il ne l’avait pas vu et longtemps qu’il n’avait pas discuter avec quelqu’un comme lui hormis, Damon et Katherine. Stefan connaissait Meredith depuis déjà un sacré bout de temps et la revoir lui rappelait des choses qu’ils avaient vécu. Quelque part Stefan était toujours autant accroché à son passé même s’il le niait, revoir Meredith lui faisait cependant du bien, parce qu’il pouvait enfin être « normal », avec elle il n’était pas obligé de faire attention à ce qu’il disait il pouvait être vraiment lui-même sans qu’il n’ait peur d’être découvert.
    Meredith lui dit alors que ça lui faisait du bien de sortir, Stefan éprouvait la même chose, bien que lui puisse sortir le jour, c’était toujours agréable d’avoir quelqu’un qui nous ressemble à ses cotés pour parler de certaines choses. Stefan sourit à la jeune fille lorsqu’elle lui propose qu’il lui paie un verre.

    « Avec plaisir, Méré. »Nous nous dirigions vers la pensions, la bâtisse se dressait devant nous, de plus en plus proche, comme prévu la lumière étaient éteintes, ce qui signifiait que Damon était sorti. Stefan ouvrit la porte à Meredith et la laissa entrer. Il alluma les lumières et proposa à la jeune femme de s’installer sur l’un des canapé. Stefan se dirigea alors vers le bar et sorti deux verre :

    « Qu’est ce que je te sert ? Bourbon , Cognac, Whisky ? On à notre petite réserve. » dit-il en souriant.

    Stefan était curieux de savoir ce qui amenait Meredith, bien sur, mais il ne voulait pas paraître impoli, il servit la jeune femme une fois qu’elle lui eut dit ce qu’elle voulait et se servit à son tour, il ramena le verre à Meredith et s’installa à coté d’elle.

    « A ta santé. »
    Il but une gorgé avant de poser tout de même une question qui le tracassait.
    « Qu’est ce que tu as à de beau à me dire ?»
Revenir en haut Aller en bas
Meredith I. Williams

Meredith I. Williams


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut: Alcoolique ?! Moi ?! :O
Liens:

Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: Même dans 170 ans d'existence, il y a du bon ! { Stefan }   Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } EmptyVen 24 Juin - 21:26

Cela faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment ! Revoir Stefan, la pension, tout ça me paraissait irréel ! Cela fût longtemps que je n'avais pas bu un verre d'alcool. J'avais oublié l'odeur forte qu'un whisky dégageait. Et le gout amer qui coule lentement dans la gorge au point de faire bruler l’œsophage. Mais c'était bon. J'ai toujours aimé. Surtout en compagnie d'un ami aussi proche que Stefan. A vrai dire, c'était quelque chose qu'on avait l'habitude lorsqu'à l'époque, Damon me parlait toujours. Qu'on ne se détestait pas tous les trois. Ce fût la plus belle des époque je pense.

- Je te remercie Stefan Smile ! De la qualité ton whisky c'est ce que j'ai toujours aimé chez toi. Tu sais choisir les bons remontants !


Lorsqu'il me posa l'ultime question, je fût embarrassée. Comment lui annonçait tout ce que je savais. ça a été un tel choc pour moi, alors pour lui.. ça serait la crise cardiaque. Ok, je retire ce que j'ai dis. C'est un vampire il est déjà mort il ne peux pas avoir de crise cardiaque. Mais c'est une façon de parler !

Sauf que, je ne pouvais pas lui cacher bien longtemps. C'est un lourd secret. Un secret bien réel.

-Stefan je.. je sais à peu près tout. J'ai fais des recherches à propos de la ressemblance entre Katherine & Elena. Et il se trouve qu' Elena a été adopté. En ce qui concerne leur ressemblance frappante je ne sais pas comment ça peut être arriver. Katherine a plus de 500 ans et Elena en a que 17.. Je sais que tu peux être choquer. J'ai réagis exactement comme toi quand j'ai appris ça. Tu peux également m'en vouloir d'avoir fouiner. Mais tu me connais. Je ne suis pas du genre à laisser une énigme non résolue. Je suis sincèrement désolée.


Oui je l'étais. J'étais littéralement décomposée même. J'aurais voulu que cela n'arrive jamais. Mais c'est arrivé. Durant l'espace d'un court instant, j'ai eu l'impression que le temps c'était arrêté. J'aurais même pu entendre le cœur des humain battre à travers la forêt. J'attend alors sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: Même dans 170 ans d'existence, il y a du bon ! { Stefan }   Même dans 170 ans d'existence, il y a  du bon !  { Stefan } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même dans 170 ans d'existence, il y a du bon ! { Stefan }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefan Salvatore
» Stefan J Salvatore
» Stefan's Gallery
» Stefan || Le coeur à ses raisons que la raison ignore
» « Et tu me détestes parce que tu l’aimais. Et ça, frérot, c’est ton humanité. » Stefan Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent :: Mystic Fall's :: La Forêt. :: Centre de la forêt-
Sauter vers: