Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stefan Salvatore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stefan Salvatore  Empty
MessageSujet: Stefan Salvatore    Stefan Salvatore  EmptyMer 13 Oct - 14:35




    •• Stefan Joseph Salvatore



    ©Twi-art
    Feat "Gaspard Ulliel"

      ••• FICHE D'IDENTITE

      ♣ Nom: Salvatore
      ♣ Prénom : Stefan Joseph
      ♣ Lieu et date de naissance: 03 janvier 1845 à Fell's Church
      ♣ Maison voulue : à la pension
      ♣ Âge: 165 ans
      ♣ Race : vampire végétarien


•• PRENOM ET SA VIE


    ♣ Caractère : Je suis une personne très protectrice envers les gens que j'aime et auquel je tiens. Je suis fidèle, Elena n'a donc pas à s'inquiéter même si Katherine semble vouloir me récupérer à tout prix. Par contre je suis du genre jaloux, je n'aime pas vraiment qu'on tourne autour de ma dulcinée, comme par exemple Damon, je l'ai à l'œil... Je ne veux pas que l'histoire avec Katherine se reproduise. Je suis également très doux, et dans la vie je suis obstiné, je sais ce que je veux et en général je l'obtient. Je suis également trop honnête ce don Katherine fait les frais, mais aussi mon frère... Même si on ne s'entend pas, il reste mon frère !

    ♣ Physique : Comme vous pouvez aisément le constaté, je suis quelqu'un d'assez imposant en muscles, c'est là que l'on remercie la musculation, bref pas un gramme de graisse. Je suis un peu plus grand que mon grand frère ce qui l'agace un pu et je suis également un peu plus baraqué. Je mesure dans les un mètre soixante quinze, bon j'en suis pas sûr car bien sûr je ne me mesure pas tous les jours non plus hein ! J'ai un visage assez long, ovale mais avec des mâchoires carrées. J'ai un nez doit et des lèvres douces et bien dessinées, d'ailleurs Elena semble les apprécier xD. Sinon j'ai les cheveux couleur châtain que je dois coiffé avec du gel sinon je ne ressemble à rien et c'est horrible.

    ♣ Histoire :Stefan est né dans une grande famille d'aristocrate, tout comme son frère Damon. A cette époque, ils s'entendaient bien ils s'amusaient ensemble ils étaient aussi proche que deux doigts de la main mais une fois arriva et se fut la fin de leur merveilleuse entente. Elle s'appelait Katherine, ils tombèrent tous les deux amoureux de cette jeune femme mais ils ignoraient encore ce qu'il était. C'est elle qui les transforma en vampires, avec leur consentement bien sûr, enfin maintenant on se demande si elle les a pas plutôt ensorcelé pour cela... Elle les voulait tous les deux. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Katherine se fit tuer (enfin c'est ce qu'on croit) et les deux frères commencèrent à se détester, l'un ne voulant plus être ce qu'il était, l'autre voulant profiter de l'éternité pour vivre une vie de débauche. Plusieurs siècle après ils revinrent à Fell's enfin Stefan le premier, il s'est inscrit au lycée pour reprendre une vie "normale". Il fait alors la rencontre d'Elena, une jeune femme ressemblant trait pour trait à Katherine. Seulement Damon est de retour pour nuire à la vie de Stefan encore une fois, mais nous savons tous que Stefan sauva plusieurs fois Damon et inversement... Ils ne se supportent toujours plus mais bon c'est quand même mieux entre eux... Un autre soucis plane sur eux Katherine est de retour !


•• DERRIERE L'ECRAN


    ♣ Prénom/ Pseudo: Stefan suffira
    ♣ Âge: 21 ans
    ♣ Comment trouves-tu le forum ? : magnifique
    ♣ Par quel biais l'as-tu trouvé ? : Par top site
    ♣ Code de règlement : Good by stefan




Revenir en haut Aller en bas
 
Stefan Salvatore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefan J Salvatore
» Stefan || Le coeur à ses raisons que la raison ignore
» « Et tu me détestes parce que tu l’aimais. Et ça, frérot, c’est ton humanité. » Stefan Salvatore
» Damon Salvatore, is in the PLACE !
» Stefan's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: