Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith I. Williams

Meredith I. Williams


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut: Alcoolique ?! Moi ?! :O
Liens:

Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)    Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  EmptyDim 13 Fév - 21:35

Meredith buvait son coca en étant assise près de la fenêtre à contempler les gens dehors et à repenser au passé. Toujours les mêmes questions idiotes : "Pourquoi ? ". Pourtant, on ne revient pas en arrière et encore moins après 170 années derrière soi. 170 ans, c'est long pour une personne, une personne qui n'a rien vécu dans sa vie. Une personne figée dans ses 20 ans pour l'éternité. Meredith regrettait. Et pas qu'un peu. Elle pensait souvent comment sa vie serait si elle n'était pas devenue vampire, combien d'enfants aurait-elle eu ? se serait-elle mariée ? Aurait-elle trouver un bon métier ?. Mais il est trop tard désormais pour se poser ce genre de question. Elle se rendit compte, qu'elle avait fini son coca et en commanda un second, tout en regardant toujours par la fenêtre. Après tout, elle est revenue ici dans un seul but, arrêter Damon avec son vieil ami Stefan. Ensuite, elle partira et continuera ce qu'elle a fait depuis tout se temps, se battre contre elle même en faisant adopter aux autres vampires mais surtout aux jeunes vampires le régime végétarien. Elle n'a pas le temps de se faire des amis ici, même si ce n'est pas de refus.

Lorsque celle-ci s'appretait à partir elle ne sait où, elle vit une jeune femme brune entrer. Elle lui rappelait vraiment quelqu'un. Après mûre réflexion elle comprit enfin qui c'était ou du moins, elle le croyait.
Oh Non, pas elle. Pas encore.. Katherine.

Pour en être sure, elle s'approcha de la jeune femme.

" Salut, on ne se serait pas déjà vu quelque part ? "

Elle en était certaine. C'était bien elle. Elle était belle et bien revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)    Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  EmptyDim 13 Fév - 21:53

Le grill, l'endroit branché où tout le monde voulait se retrouver. Justement, Caroline m'avait invité à la rejoindre ici, pour...pourquoi justement ? Dans son élan de joie elle ne m'avait même pas dit pourquoi. J'entrai dans le grill, regardant si je ne verrais pas une petite tête blonde, surment entourée de garçon mais rien. Biensur, je vit une jeune femme blonde en train de siroter un coca mais elle ne ressemblait pas à Caroline. Même si Caroline était belle, cette femme l'était plus... elle était vraiment sublime. Je sortis mon portable et envoya un sms à Caro'. Celle-ci avait été retenue chez elle, car Matt y était aussi. Elle ne pouvais pas venir. J'allais tourner les talons, repartir pour voir Damon mais la jeune femme blonde, celle qui buvait du coca s'approcha de moi .

- Salut, on ne se serait pas déjà vu quelque part ?

Je ne crois pas, je m'en serais rappeller. Depuis 17 ans que je vis ici...je connaissait pratiquement tout le monde dans notre petite ville... même certains nouveaux arrivant.

- Je ne crois pas mademoiselle, je ne suis pas vraiment sortie de cette petite ville depuis que j'y suis née et je connais surment tout le monde dans cette petite ville. Vous êtes nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Meredith I. Williams

Meredith I. Williams


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut: Alcoolique ?! Moi ?! :O
Liens:

Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)    Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  EmptyDim 13 Fév - 22:05

Meredith voyait qu'elle ne mentait pas. Elle aurait très bien pu se tromper après tout ! ça arrive à tout le monde. Mais la ressemblance avec Katherine était réellement frappante. Elle voyait qu'il y avait tout de même une différence, elle ne la ressentait pas comme une menace, elle avait compris. Elle ne pouvait pas être Katherine, c'était une humaine. Et on transforme les humains en vampires, pas l'inverse, puis Katherine qui est si puissante, pourquoi voudrait-elle redevenir humaine se serait complètement absurde !

Meredith était vraiment génée, elle n'aime pas aborder les gens. Et quand elle le fait, elle est constamment à coté de la plaque.


- Oups, je vous demande pardon, je vous ai pris pour.. peut importe. Oui, je suis nouvelle dans cette ville, je viens d'arriver aujourd'hui.

Meredith devint toute rouge soudainement. Mais faut comprendre, elle lui ressemble tellement..

- Je suis Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)    Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  EmptyDim 13 Fév - 22:32

La pauvre, elle m'avait confondu. Pourtant je ne connaissais pas de personne qui me ressemblait réellement. Peut-être plus loin, d'ou elle viens avant de s'installer ici. Je la regarda et elle devint toute rouge.

- Je m'appelle Elena, Elena Gilbert. Ravie de vous rencontrer.

C'était toujours un plaisir de rencontrer des gens. J'adorais ça quand je pouvais me faire une nouvelle amie.

- Si vous voulez nous pouvons aller nous assoir, Je pourrais peut-être vous aider, êtes-vous venue voir des gens, de la famille, des amis peut-être ?

La curiosité gagnait sur moi, encore une fois. Je rougis un peu puis me dirigea avec assurence vers la table où elle était assise peu de temps avant qu'elle s'approche de moi. Si quelqu'un pouvait aider une pauvre fille, nouvelle, à se retrouver dans cette ville, aussi petite soit-il, c'était bien moi. En plus, j'adorais aider!

- Je, enfin, sa ne me regarde pas... maisc'était juste pour vous dire, Meredith, que si jamais vous aviez besoin de quoi que soit, je suis là. La ville, je la connais par coeur, les meilleurs endroit, tout.

C'était vrai, j'était jeune, une presque femme, et je connaissait tout. En 17 ans, j'avais réussis à tout trouver. Les recoins ou aller, ou ne pas aller. J'avais a peu près tout vu. Je ne savais pas si, parcontre, c'était la meilleure idée, que d'enménager à Mystic Fall's avec tout ses tueries, ses attaques animale selon les coroneurs. Pourtant, les gens continuait à venir s'installer à Mystic Fall's et presque chaques jours, ont trouvais des corps. Tout pour horrifier. Pourquoi je ne saissisais pas pourquoi, les gens continuait à enménager, et si près de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Meredith I. Williams

Meredith I. Williams


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut: Alcoolique ?! Moi ?! :O
Liens:

Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)    Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  EmptyDim 13 Fév - 22:47

- Ravie moi aussi, ça me ferait très plaisir de discuter avec vous, mais je n'ai pas envie de vous faire perdre du temps vous savez..


Bon et bien, voyant la jeune fille se diriger vers la table où je me situais quelques minutes auparavant, je suppose que ça ne la genait pas ! Je lui offris un Coca en la remerciant de sa gentillesse. Elena.. Tout l'opposé de Katherine visiblement ! Mais ça me faisait plaisir de connaitre quelqu'un dans cette ville, même si cette personne a le physique de la plus détestable des vampires. Elle a un bon fond cette petite.

- Oui, je cherche des amis.. Je suis arrivée aujourd'hui, je comptais leur faire la surprise, ça fait tellement .. longtemps que je ne suis pas venue ici alors..

Elena contemplait mon collier, et je regardais également le sien. En réalité, on avait le même. Ou bien presque. Le mien était en lapi lazuli et le sien, rempli de verveine.


- Joli collier !
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)    Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  EmptyDim 13 Fév - 23:03

- Sa ne me dérange aucunement, celle que j'était venu voir me fait perdre mon temps, vous, aucunement.

C'était vrai, Caroline ne viendrais tout simplement pas. Elle, elle me fesait perdre mon temps. Meredith aucunement. En plus, elle venait voir de vieux amis. C'était super. Tant qu'elle n'allait pas voir dans les bois. Elle n'en ressortirais surment pas.

Je vis ses yeux descendre jusqu'à mon collier. Elle avait le même, mais il était un peu différent. Une pière y tait incrustrer et à sa couleur je dirais que cette pierre, c'était un Lapis-Lazuli. Elle aimait mon collier, normal, elle avait le même. Si elle ne l'aurais pas aimer elle ne l'aurait pas acheter.

- Merci, c'est Stefan qui me l'as donné, enfin, un de mes amis. Je ne sais pas pourquoi je vous ai dit cela, puisque vous ne le connaissez surment pas.

Trop d'enthousiasme. Je lui avait dit le nom de Stefan, alors que cela ne devrait rien lui dire. Vraiment rien. Cela serait une sacrée coïncidence si c'était lui ou les frères Salvatore qu'elle était venue voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Meredith I. Williams

Meredith I. Williams


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut: Alcoolique ?! Moi ?! :O
Liens:

Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)    Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  EmptyDim 13 Fév - 23:14

- Merci, c'est Stefan qui me l'as donné, enfin, un de mes amis. Je ne sais pas pourquoi je vous ai dit cela, puisque vous ne le connaissez surment pas.

En entendant ses paroles, j'eu vraiment un choc. Mon regard s'était figée sur cette humaine pendant quelques secondes. Bien sur, comment puis-je être stupide ! De la verveine ! Il n'y a que lui pour faire une chose pareil. Sinon, à moins qu'elle sache que les vampires existent, pourquoi enfermer de la verveine dans un collier..

- Stefan.. Vous voulez dire, Stefan Salvatore ? Avec son frère Damon ? Si c'est le cas, c'est eux que je viens voir justement ! Effectivement, vous connaissez tout le monde dans cette ville. En même temps, ça se comprend, elle est si petite..

Les frères Salvatore sont de très vieux amis à moi.


Je n'arrivais pas à y croire. De 1 elle était le double de Katherine et en plus, elle connaissait les Salvatore. Décidemment, les deux frères n'arrivent toujours pas à se détacher de Kathy.

Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)    Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  EmptyDim 13 Fév - 23:44

Elle les connaissait. J'eu un petit pincement au coeur. Elle venait de parler de Damon. Comment les connaissait elle. Avait-elle une relation prévilégier avec Damon ? Je ne crois pas ! Elle m'aurait montré qu'elle voulait voir autant, sinon davantage Damon que Stefan. Elle, avec son ton, m'as dit qu'elle était plus proche de Stefan que de Damon. Je devrais peut-être quand même demander.. m'assurer qu'elle n'était pas aussi proche de Damon que moi je l'était. Ce n'est pas que je ne fesais pas confiance à Damon, c'était plus tôt aux autres filles que je ne fesait pas confiance.

- C'est génial, ils sont vraiment super ses deux garçons. D'ailleurs, je suis en couple avec l'un d'eux.

C'était méchant, comme si je protégeais mon territoire. Damon était qu'à moi après tout.

- Meredith dite moi vous êtes proche d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Meredith I. Williams

Meredith I. Williams


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut: Alcoolique ?! Moi ?! :O
Liens:

Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)    Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  EmptyDim 13 Fév - 23:53

Soudain la jalousie envahissait Elena et ça se voyait gros comme une maison ! J'eu un petit sourire quand même. Je savais où elle voulait en venir. Entre Damon et Stefan avec lequel j'étais le plus proche, voir plus si affinités. Je tente tout de même de lui donner confiance, surtout que je ne vois pas en quoi je pourrais avoir de l'affinité avec Damon et encore moins être amis avec lui. Lui qui est si mal honnête, prétentieux, égoïste, et mauvais. Stefan lui est un homme bon, mais trop jeune. Les petits jeunes ce n'est pas pour moi après tout.

- Déjà, je pense qu'on pourrait commencer à se tutoyer si c'est possible j'ai l'impression d'avoir une discussion entre vieilles personnes.

J'allais bien rajouter " Si tu le veux bien ", mais si elle veut pas, ça craint.

- Et pour ta question, j'ai eu des petits conflits avec Damon. Il est sympa, mais nos caractères font qu'on ne s'entend pas forcément, et Stefan est juste mon ami. Je connais les frères Salvatore depuis mon enfance, donc tu n'as rien à craindre. Et sans être indiscrète, quel est ton fameux prince charmant ?


Oups, je l'ai tutoyé. Après tout, on a le même age, à une centaine d'année près !
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)    Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  EmptyLun 14 Fév - 0:21

- Non, ça va.. Ont peu se tutoyer. C'est vrai que sa fait vieille personne et je ne suis quand même pas si vieille que ça.

Je me mise à rire. 17 ans, ce n'était pas vieux pas vrai.
- Et pour ta question, j'ai eu des petits conflits avec Damon. Il est sympa, mais nos caractères font qu'on ne s'entend pas forcément, et Stefan est juste mon ami. Je connais les frères Salvatore depuis mon enfance, donc tu n'as rien à craindre. Et sans être indiscrète, quel est ton fameux prince charmant ?

Mon coeur arrêta de s'emballer. Des petits conflits avec Damon. Je me mise à sourire comme une idiote quand elle m'eu dit ça. Sa me fesait le plus grand bien et malgré que ce ne soit pas drôle j'avais le coeur moins gros. Je n'avais rien à craindre d'elle..

- Le bad-boy lui-même.

Je lui souria. Stefan m'avait dit que Damon n'était pas la personne la plus gentille au monde. Mais moi je l'aimais quand même. Tout le monde à des différence et des ennemis dans le monde. C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Meredith I. Williams

Meredith I. Williams


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut: Alcoolique ?! Moi ?! :O
Liens:

Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)    Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  EmptyLun 14 Fév - 0:32

Bon et bien en définitif c'est Damon qui n'a pas tourné la page avec Katherine. Et ça ne m'étonnait même pas.

Je lui rendis son sourire.


- Et bien, bon courage lui dis-je sur un ton ironique. à première vue, il doit avoir un bon fond, vu qu'il n'a pas l'air de t'avoir fait du mal (en regardant son collier et son cou), enfin, je veux dire, tu as l'air tellement heureuse et je te souhaite beaucoup de bonheur.

Ou bien, bonne descente vers les enfers ?

- Tu sais Elena, je te trouve très gentille, et je n'ai pas envie qu'on se prenne la tête du fait qu'il y ait beaucoup de différent entre Damon et moi. A vrai dire, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec qui que ce soit ici. Je suis venue revoir d'anciens amis et pourquoi pas me faire de nouveaux amis ou bien de très bonnes connaissances.


Je lui souriais en lui montrant que j'étais sincère. Après tout, elle avait le droit de douter, je venais de lui faire comprendre que je n'aimais pas Damon. Mais Damon c'est une chose, Elena en est une autre. Et je regrette vraiment qu'elle soit avec lui. J'aurais voulu qu'elle ait quelqu'un comme Stefan. Une personne de confiance. Je commençais vraiment à apprécier cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)    Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  EmptyMer 16 Fév - 23:04

Je n'avais pas l'intention de faire quoi que ce soit Meredith. Tout le monde à des different avec d'autre personne, c'est normal. Ne t'inquiète pas. Pour ce qui est d'être heureuse...si je le suis. Merci.

Je lui souria. Tout comme elle l'avait fait. Je l'aimais bien cette fille. Elle avait un je-ne-sais-quoi qui fesait qu'elle était pas mal...en plus d'être jolie. Elle avait vraiment tout pour elle. Je le pensais vraiment...

Je trouve aussi que tu est une fille bien Meredith. Ont pourrait devenir de bonnes amies si tu voudrait bien. Bien que tu n'aime pas Damon. Mais si tu me permet j'aimerais bien savoir une chose, sa reste entre nous, mais pourquoi tu n'aime pas Damon. C'est un humain comme les autres, il est juste...disons un peu plus méchant garçons que d'autre...tu comprend ce que je veux dire ? Je veux dire qu'il est différent avec certains. Même si il n'est pas comme ça avec moi, enfin, je dit ça car je ne l'ai jamais vu comme ça et puis c'est Stefan qui m'as dit ça. Mais, il ne m'as pas dit ça comme ça, enfin...je l'ai deviner...sa voulait un peu sous-entendre cela...

Ce que je pouvais être bête parfois.

Je veux dire, pourquoi, si c'est pas trop indiscret, tu n'aime pas Damon. Je doute que tu vienne vraiment pour le voir lui, tu comprend.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Meredith I. Williams

Meredith I. Williams


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut: Alcoolique ?! Moi ?! :O
Liens:

Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)    Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  EmptyJeu 17 Fév - 17:59

Un humain penses-tu hein... Et bien si tu penses ça, c'est que j'ai fais une gaffe. Et je ne sais pas comment te dire pourquoi. Tu me prendrais pour une folle sortie tout droit de l'asile si je te disais que ce qu'il fait c'est mal, qu'il tue des milliers de gens, détruit des familles entières en les vidant de leur sang, tout en enfonçant ses dents dans leur cou. Si je te disais ça, tu serais vraiment horrifié. Tu ne me croirais pas, et alors il serait obligé de te dire la vérité. Et me tuer par la même occasion.

Les Salvatore ne sont pas des humains. Et moi non plus. Nous sommes des vampires. Et tu le sauras tôt ou tard. Et quand tu le sauras, tu suivras peut-être les traces de tes ancêtres, qui cherchaient à nous éliminer, ou bien peut-être que ton amour pour Damon et ton amitié pour Stefan aura raison de tout et tu seras alliée à nous, j'en sais rien. En tout cas, petite Elena, je suis désolée, pour tous les mensonges que je t'ai dit, que je te dis et que je te dirais par la suite.


- Oh tu sais, surement nos caractères trop différent. A toujours vouloir avoir raison, à tout le temps se contrarier. Et puis c'est comme ça, c'est la vie, on ne s'entend pas avec tout le monde.

Et voilà, j'ai menti.

Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)    Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  EmptySam 26 Fév - 4:57

- Oui, biensur. Je comprend tout cela Meredith.

Il était vrai que les deux frères Salvatore avait des comportement différent. Cependant, je ne pouvais faire autrement que de les apprécier. Les deux, autant différent pouvait-il être. Meredith, elle, avait l'air d'une fille plus comme Stefan. Calme, sereine. Disons qui ne s'en fesait pas pour tout. Pas que je dise que Damon s'en fesait pour tout, mais Stefan était quelqu'un de simple, toujours calme.

Je souria et commanda une autre tournée de coca.


- Parle-moi un peu de toi Meredith. D'où viens-tu... Comment as-tu connu les frères Salvatores... J'aimerais bien en apprendre un peu plus sur toi.

Elle m'intriguait cette fille. Curieuse de nature, je ne connaissais presque rien d'elle. Je voulais vraiment en savoir davantages. A part, le fait qu'elle soit venu voir les frères Salvatores, qu'elle leurs rendait une petite visite surprise, entendons nous.

- Après je te parlerais de moi, si tu le veux bien...

Je crois que si ont est sensée devenir amie, car oui, je trouvais que Meredith était une fille bien, je devais en savoir plus sur elle... Et elle aussi, elle devait en apprendre plus sur moi. J'avais quand même une idée derrière la tête. Pas très vilaine et méchante. Enfait, je devais dire que ne rien savoir m'agaçait un peu...beaucoup. J'aimais bien quand j'étais toujours au courant de tout... Je savais respecter le jardin secret des gens, mais plus j'en savais, mieux je me portait. C'était un vilain défaut...même un très vilain, mais j'arrivais peu à peu à réussir à m'en débarasser... du moins... j'essayais coute que coute. Les gens me le reprochait souvent, et mon devoir était de m'en débarasser complètement. Malheureusement ce n'était pas aussi facile que je le croyais... Enfait, j'avais de sérieuse difficulté. Ont ne se débarasse pas de ses défaut en criant " Je me débarasse de mes défauts. " Non, sa ne marchait pas comme cela, et ça, je l'avais appris assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Meredith I. Williams

Meredith I. Williams


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut: Alcoolique ?! Moi ?! :O
Liens:

Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)    Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  EmptySam 26 Fév - 18:58

Oula, la tache semblait s'avérer plus difficile que je ne le croyais. Je ne pouvais pas utiliser mon pouvoir de persuasion, étant donné qu'elle porte de la verveine. Et les frères me tueraient. Je devais trouver un moyen.. M'enfin, faut bien que je me débrouille un peu ! Malgré que je ne sois pas douée pour mentir, fallais bien que je me force.

- Oh euh et bien, j'ai 21 ans, je suis née ici, je suis fille unique, j'ai perdu mes parents quand j'avais 10 ans, je suis partie ensuite chez ma tante, et c'est comme ça que j'ai connu les frères. Ma tante connaissait leur oncle et voilà Smile. Ensuite, je verrais si je peux rester ici. Si j'arrive à me trouver un studio, j'aimerai commencer des études pour être infirmière. Aider les gens, j'aime ça, ça m'aide à me sentir mieux. C'est ce que je fais de mieux, je pense, comme si j'étais destinée pour ça, alors.. Bon, je ne crois pas au destin et tout ça, et puis c'est absurde ce que je dis là. On parlait pas de ça, je pense que c'est mon défaut. Toujours hors-sujet.. je comprends maintenant mes notes de français !

Non, en réalité je suis née en 1841, pourtant j'ai l'apparence d'une étudiante de 21 ans. Bizarre hein ? Smile. Une vampire infirmière, haha quelle blague ! Je veux aider les gens pour me dire qu'en réalité je ne suis pas un monstre. Parce que je me vois comme ça moi, un monstre.

Je lui souriais et me sentait génée.



- Et toi ? Parles moi de toi si tu le veux bien ?

Oui, parles moi de toi. J'aimerais tellement savoir.. Pourquoi tu ressembles tant à Katherine, si vous êtes parentée. ça m'aiderait, beaucoup. Pour savoir à qui j'ai à faire.. Tu n'es pas vampire déjà c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)    Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  EmptyLun 7 Mar - 20:55

- Moi, bien sûr. Alors, J’ai 17 ans, je suis née à Mystic Fall’s aussi. J’ai perdu mes parents dans un accident de voiture, j’ai aussi un frère, Jeremy. Mes notes au lycée, pas mal. C’est d’ailleurs là que j’ai connu Stefan. Damon y travaille maintenant tu savais. Je n’ai pas eu l’occasion de vivre d’autre expérience donc ma vie se résume à ces quelques mots. Pour ce qui est du destin, moi j’y crois. Si nous sommes née c’est pour accomplir une mission. Trouver un truc. Quand nous mourrons, c’est parce que nous l’avons accomplis. Ta quête c’est peut-être d’aider ton prochain. Tu va l’avoir réalisé en devenant infirmière, et quand tu va mourir, tu pourras mourir en paix. Oh et...bonne chance surtout pour ton truc d’infirmière. Je suis sure que tu va réussir!

Je lui souriais.

- Si tu veux savoir autres choses sur moi, n’hésite pas. Je dois t’avouer que je ne sais pas trop quoi dire. Je trouve ma vie un peu...nul, disons.

Je lui fit un petit clin d’œil. C’était vrai, le problème c’était ça. Je détestait ma vie. Pourquoi je ne pouvais pas être l’une de ses filles qui ont toujours leurs deux parents. J’espérais que ma vie, serait meilleure les prochaines fois. Trouver l’amour de ma vie, si ce n’était pas déjà fait, fonder une famille avec lui, si sa changeais, et sa j’en doutais. Acheter une maison, et un petit chien. Des trucs normal, de famille heureuse quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Meredith I. Williams

Meredith I. Williams


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut: Alcoolique ?! Moi ?! :O
Liens:

Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)    Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  EmptyDim 27 Mar - 21:06

Je lui sourais tant que je pouvais. Cette fille était vraiment géniale & elle aussi n'a pas eu une vie facile.. Comme quoi, on avait un point commun Wink. Je l'écoutais attentivement me parler de sa vie et ça m'interressait de savoir d'où elle venait.

- Je suis désolée pour tes parents. Et en ce qui concerne le destin, si ce que tu me dis est vrai, je ne suis pas prete de mourir alors !

J'eu un petit rire moqueur. Je ne pouvais pas mourir en réalité. M'enfin si, mais je restais jeune tout le temps.

- Et félicitation pour le lycée, je suis sure que tu feras de grande chose plus tard ! De toute façon, maintenant il faut travailler si on veut s'en sortir. Alors comme ça t'as un frère ? Vous vous entendez bien ? Moi j'ai toujours voulu avoir des frères et soeurs, mais je n'ai eu que des cousines avec qui c'était pas le grand amour..


Je commençais vraiment à m'attacher à cette petite. Malgré qu'elle soit avec Damon, je pense qu'on s'entendra bien toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)    Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je fais ici après tant d'années .. (PV Elena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Elena Gilbert
» Le temps des souvenirs {pv Elena }
» Elena Gilbert, pour vous servir
» Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine]
» Elena Gilbert / Mourrir, c'est la meilleure façon de dire Je t'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent :: Mystic Fall's :: Le Grill-
Sauter vers: