Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine] Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine] Empty
MessageSujet: Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine]   Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine] EmptyDim 13 Fév - 4:44

Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin


Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine] 811763ss5png
Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine] 480204ss4png


J'étais venue voir mes parents. Ici, au cimetière. Je me demandais chaque fois, quand je venais ici, ce que je venais y faire. Le cimetière me donnait toujours un peu la chair de poule. Un cimetière, c'est quand même pas l'endroit ou tout le monde voudrait faire la fête. J'espère. Je venais ici, car mes parents, mort dans un accident, me manquait. Mes parents, n'était plus la et malgré mes nombreuses querelles avec ceux-ci, je savais que je l'ai aimais même si parfois l'idée de la fugue me venait à l'esprit. Ils m'aimaient même si je me disait le contraire, que j'était tout simplement une erreur. Ils ne me voulait pas. Je savais que ce n'était pas vrai. Enfin, ils m'avaient aimé. Maintenant ils n'étaient plus de ce monde et je regrettais parfois de ne pas être partie avec eux. Biensur je ne regrettais pas les gens avec moi ; Damon, Stefan, Caroline, Bonnie, Jenna, Jeremie, mais je regrettais qu'il ne soit pas la, pas parmis nous. Pas là pour me border moi et mon frère, pas là pour regarder nos exploits, même nous punir. Nous n'étions pas de tout repos pour Jenna, nous le savions mais c'était toujours plus fort que nous. Nous ne pouvions nous empêcher d'être triste même si cela fesait déjà quelques temps. Je sortis mon journal de mon sac et l'ouvris. Comme à mon habitude je relis la dernière page de mon journal et pris mon crayon. Je m'étais assise sur la tombe de ma mère. Je me mise à écrire :

Samedi, 21:33

Cher Journal,

Je suis aujourd'hui au cimetière, je suis venu voir ma mère et mon père. Je n'ai jamais aimé ça, j'ai l'impression de me faire du mal. En fait, c'est ce que je fait. Je me fait du mal pour quelque chose au moins. J'ai envie de pleurer, de me laisser tomber. J'ai envie qu'ils reviennent. J'ai envie de les sentir près de moi, qu'ils me prennent dans leurs bras quand ça va pas, qu'ils me disent que tout ira bien quand j'entre en larme à la maison. Je m'ennuie journal. J'ai Jenna, mais franchement, je ne suis pas capable de m'ouvrir à elle. Biensur, je le fait plus que Jeremie ne le feras toujours, mais ce n'est pas pareil. Jenna c'es Jenna... Ma mère c'est....c'était ma mère. Je vais passer ma journée ici, je crois. Je n'ai rien d'autre à dire pour l'instant. Je réécrirais surment plus tard.

Je ferma mon journal et le seras dans mon sac. Pourquoi j'avais cette étrange impression d'être surveillée ? Peut-être l'étais-je vraiment ? Je soupira en regardant autour de moi une dernière fois.

- J'aurais tant aimé que tu sois la maman.

Au moment où j'eu fini de dire cela, quelqu'un était derrière moi. Quelqu'un qui me fit douter quelque secondes que c'était réel, parce qu'il était clair que c'était un rêve... Je me regardais moi-même. La femme qui se tenait derrière moi...c'était..moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine] Moi-katherine-pierce-272518

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : BOUH - Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Libre
Liens:

Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine]   Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine] EmptyMar 15 Fév - 21:50

J'ai faim, bordel, y'a donc personne qui sort dans le coin ? C'est pourtant un endroit sympathique quoi.. Silencieux.. morbide. Je ne comprends vraiment pas les jeunes d'aujourd'hui. Bref, je marche, je marche donc à la recherche de quelque chose de vivant. Non pas un écureuil, je ne suis pas comme Stefan, moi j'aime le sang chaud. D'ailleurs, je trouve ça presque plus horrible de tuer un petit écureuil tout mignon qu'un gros porc tout moche. Soit, je m'égare et j'ai toujours aussi faim. Je regarde autour de moi mais rien.. il n'y a que moi dans cet endroit.

Décidant de changer de destination, j'optais pour le cimetière. Je n'étais pas sur qu'il y ait plus de chances que je trouve quelque chose à me mettre sous la dent ici mais au moins j'y retrouverai quelques vieux amis à moi. Enterrés bien évidemment, en compagnie des petits vers de terre.. quelle chance. Mais au moins eux, ils ont quelque chose pour se nourrir. Soit. J'observe les différentes tombes en m'arrêtant sur quelques unes. Il y a certaines personnes que j'ai appréciée. Tiens Janine Stof, c'était la boulangère autrefois. Son pain était vraiment divin. Rien comparé à la baguette d'aujourd'hui. Je souris doucement à cette pensée avant d'entendre du bruit. Fronçant les sourcils, je vais directement me cacher. Mes yeux s'écarquillent en remarquant la personne qui vient d'entrer dans le cimetière. C'est elle : Eléna Gilbert. Sa ressemblance avec moi me trouble complètement. Pendant quelques secondes, j'en reste scotchée. Ces sorcières m'impressionneront toujours, elles font du travail remarquable. Restant terrée dans mon coin, je le regarde, elle tient un journal. Point commun avec Stefan si je me rappelle bien.

Elle n'a pas l'air d'aller bien.. si elle savait ce qu'on lui prépare.. la pauvre. Se faire vider de son sang pour que les vampires puissent survivre à la lumière du jour. C'est la dur lois des doubles malheureusement et j'en sais quelque chose. D'ailleurs c'est pour ça que je suis là, j'ai bien l'intention de la remettre moi même à Klaus en échange de ma liberté. Enfin avant je dois récupérer la pierre de lune. Mince elle m'a entendu. Je me recule un peu mais c'est trop tard, elle a croisé mon regard et visiblement elle est autant choquée que moi. Prenant mon air assuré – comme d'habitude – je m'approche près d'elle. « Alors c'est toi. » Je la détaille de la tête au pied sans aucune gêne, j'en rajoute même un peu pour la stresser. « Ah ouais.. c'est la vérité alors.. on pourrait nous prendre pour des jumelles. » Posant ma main sur ma hanche, je m'arrêtai en attendant qu'elle revienne sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine] Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine]   Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine] EmptyMer 16 Fév - 23:03

J'avais une jumelle sans le savoir. I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !! Elle vivrait avec nous et Jenna non ? Calme-toi Elena. C'est un rêve tu le sais bien. Quoi que ce rêve avait l'air bien réel. Je savais que j'avais vraiment écrit dans mon journal. Que j'étais venu au cimetière. Peut-être m'étais-je simplement endormi dans cette endroit sinistre, que pour tout dire, je n'aimais guère. Je me leva, posa mon sac sur la tombe de ma mère. Je pris mon courage à deux main et m'avança vers mon double. Je tourna quelques minutes autour d'elle intriguée. Ce n'était pas tout les jours qu'on voyait son clone identique. Enfin, j'avais les cheveux lisse et celle-ci les avait frisé. J'avais l'air un peu plus jeune que celle-ci. Oui, la Elena qui se tenait devant moi avait l'air plus adulte. Plus autoritaire que moi. Sa ne pouvait qu'être un rêve. Je pris quand même, tout le courage qui me restait et me risqua à la toucher. Si c'était un rêve, c'était un nouveau système en 3D car cette femme devait bien être réel...je l'avais toucher. Il me restait qu'une seule chose à faire.. L'ultime chose à faire. Je pris deux doigt et me pinça aussi fort que je pouvais.
Aie !!!!
Ce n'était pas un rêve. Alors, pourquoi avais-je ma copie conforme devant les yeux.

Ses paroles raisonnait dans ma tête. Comment elle m'avait lancé de son ton à glacer le sang, plein d'autorité ses 7 mots qui ne fesait que raisonner dans ma tête. « Ont pourrait nous prendre pour des jumelles » Biensur! Elle était parfaitement comme moi.

Qui êtes-vous ? Je...ne crois pas vous connaître.

Mon coeur battait à mille à l'heure. J'avais vraiment eu peur... pourquoi il n'y avait pas une loi comme quoi il ne fallait pas se tenir derrière quelqu'un dans un cimetière. Sa foutait vraiment la chair de poule.

Vous m'avez vraiment fait peur vous savez!

C'était troublant, très troublant. Je me tenais face à une autre moi... une autre copie de moi... une autre Elena. Je me devais de garder mon sang froid. De garder tout ce que je pouvais de contrôle en moi-meme pour ne pas partir à la course. En fait, j'avais peur. Je me demandais vraiment pourquoi elle me ressemblait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine] Moi-katherine-pierce-272518

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : BOUH - Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Libre
Liens:

Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine]   Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine] EmptyDim 20 Fév - 1:22

Je reste simplement là, plantée comme une idiote en attendant qu'elle ait fini de se questionner. Lassée, je l'observais s'approcher jusqu'à ce qu'elle me touche. Qu'était-elle entrain de faire ? Oui, j'existai réellement.. je n'étais pas sortie ni de son imagination ni de nulle part.. je suis simplement une fille comme elle.. ou presque. Un léger détail me différencie quand même de notre chère Eléna : mon statut de vampire qu'il ne faut pas oublier ni négliger. Je l'observe, elle n'a pas l'air méchante, au contraire, elle semble plutôt du genre « trop gentille » un « trop » qui va certainement finir par m'énerver. Soit. Voilà qu'elle se met à se pincer, c'était une blague ? Néanmoins ce geste me fit doucement rire. La pauvre fille pensait donc qu'elle était entrain de rêver ? Non, je suis tout ce qu'il y a de plus réel ma chère.. ton pire cauchemar restera éveillé.

« Qui êtes-vous ? Je...ne crois pas vous connaître. » Mes prunelles se dirigent vers le ciel. Qui suis-je ? Elle ne connait donc pas mon existence alors qu'elle est très proche de mes deux ex amants. Je suis quand même surprise, je pensais qu'ils lui auraient confié certaines choses. Mais visiblement rien. Alors, ce sera à moi d'annoncer toutes ces joyeuses nouvelles ? « Comment ? Les deux Salvatore ne t'ont pas parlé de moi ? » Un léger sourire aux lèvres, je commençai à marcher autour d'elle d'un air hautin. « Ils ne t'ont jamais mentionné le prénom.. Katherine ? » Tout ça me semble quand même étrange. Enfin, ce n'est pas un problème cela me facilitera même la tache. Par contre, Eléna risquerait de leurs en vouloir à tous les deux. Chose qui me ravissait évidemment.

« Vous m'avez vraiment fait peur vous savez! » Mon sourire s'agrandit « Peur ? » Et bien tu n'es pas au bout de tes peines ma petite, si tu savais tout ce qui t'attend. Néanmoins, je n'en dis rien, je lui souriais simplement, un sourire qui devait certainement lui donner la chair de poule. « Je ne voulais pas te faire peur mais j'étais impatiente de faire ta rencontre, Eléna. » C'est que je ne rencontrait pas mon double tous les ans !
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine] Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine]   Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine] EmptyDim 20 Fév - 21:03

Je la regarda, elle marchait autour de moi, en me regardant étrangement. Elle me souriait, comme si je n'était pas à sa hauteur. Un sourire qui étrangement, me donna la chair de poule.

- Enchantée...Katherine. Pour répondre à votre question, Oui, j'ai déjà entendue votre nom. Stefan m'en as parler. Seulement je ne crois pas que la Katherine donc Stefan m'as parler soit vous, car l'autre Katherine est...morte.

J'adorais parler de mort, sarcastiquement parlant, dans un cimetière. Déjà l'endroit n'était pas très joyeux.

- Si c'est vous, je vous conseille fortement, si ce n'est pas déjà fait, d'aller voir les deux frères Salvatores. Peut-être cela les calmerais de savoir que vous êtes toujours en vie. Peut-être que vous êtes la solution à cette querelle ?

Je lui souria gentiment. Cette fille était bizzare.Peut-être que je la jugeais trop vite ? Je ne crois pas. Premièrement, sa façon de me regarder me fait sentir comme si j'était un vulgaire morceaux de viande. Comme si cette fille était cannibale. Ensuite, elle connait mon nom, alors que je ne crois pas me souvenir de lui avoir dit. Troisièmement, elle me ressemblait. C'était mon clone et je ne rêvais pas. Comment cela pouvait-il être possible. Je n'avais pas de soeur, qu'un frère. Sinon, Jenna me l'aurait dit...mes parents me l'aurait dit.

- Katherine, si se n'est pas indiscret, comment connaissez-vous mon nom ? Je ne crois pas vous l'avoir dit.

Cela m'étonnerait que ce soit une de ses magiciennes qui puissent lire dans les esprits. Pourquoi, je n'était pas en confiance avec cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine]   Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Pierce - 100%
» Katherine Pierce ♠ Topics
» Terminer] Katherine Vanina Pierce
» Petite faim - Damon & Katherine
» Absence d'Elena Gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent :: Mystic Fall's :: Le cimetière-
Sauter vers: