Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Empty
MessageSujet: Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ]   Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] EmptyMar 8 Fév - 0:03

Stefan était assis sur une pierre vieille de plusieur années peut être. Il réfléchissait. Après son altercation avec son frère il avait eu besoin de revenir ici. L'église ou Katherine avait brulée. Stefan l'avait vu entrer dans l'église et jamais il ne l'avait vu ressortir. Tout ça c'était de sa faute à elle. Pourquoi l'avait-elle transformé? Pourquoi n'avait-il pas vu plus clair dans son jeu avant ? Elle c'était servi d'eux. C'était tout. Stefan pourtantd evait reconnaître qu'au départ il l'avait aimé mais le rste n'était aps réel pour lui.

Il était rarement revenu ici mais depuis qu'Elena avait choisi Damon il ne pouvait pas s'en empêcher. Stefan était totalement désépéré et en colère. Comment avait-il pu se laisser avoir ? Il n'avait rien vu venir! Une éternité de malheurs ... Ca commençait bien! Lorsque la colère s'emparait de lui. La soif de sang faisait parfois surface. Son régime alimentaire lui permettait de ne pas tuer d'innocents mais pas d'éviter la soif. Il chassa un écureille qui passait par là. Il tourna en ronds faisant les cents pas essayant de ne penser à rien d'autre qu'a Elena mais chaque fois lorsqu'il pensait à elle soit il avait le visage de Katherine qui revenait en mémoir soit celui de Damon tout sourire comme quelqu'un qui avait réussi son coup. Sa avait le dont de l'enerver encore plus.

Decidé à tirer un trait sur tout ça il pris la décision de retourner au domaine des Salvatore et de peut être partir pour de bon. Il n'avait plus rien à faire ici. Il commença à marcher lorsqu'il aperçut quelqu'un à coté des ruines de l'église. Elena ? Qu'est ce qu'elle faisait ici ? Il l'a croyait avec Damon je ne sais ou! Puis il se rendit compte en s'approcha que ce n'était pas Elena. Ce visage était rtop dur et trop sur d'elle pour être Elena. Non ! C'était impossible! Comment était-elle revenu? Et Pourquoi. Stefan s'avança vers elle.

-Katherine ... ?
Il avait du mal à y croire. Il ne savait plus très bien ou était la réalité. Est ce qu'il revait ou était-ce bien réel?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Moi-katherine-pierce-272518

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : BOUH - Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Libre
Liens:

Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ]   Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] EmptyMar 8 Fév - 21:48

Pourquoi est ce que Katherine était revenue ? Pour sa liberté, oh oui cette liberté elle en rêvait depuis des mois. Certes cela mettait du piquant dans sa vie – ou plutôt dans sa mort – mais elle était fatiguée de toujours devoir se cacher, d'avoir sans cesse peur de se réveiller et de voir le visage de Klaus au dessus d'elle. Elle voulait seulement profiter comme n'importe qui de cette éternité et non la maudire. Soit. Son but principale pour le moment était de retrouvé cette fichue pierre qui servirait à éteindre la malédiction qui reposait sur les vampires et les loups. Le problème était de trouver comment, pour le moment, elle n'avait aucune piste et c'était assez contrariant. D'autant plus qu'ici se trouvait ses deux ex amants qu'elle n'avait d'ailleurs toujours pas croisé. Enfin.. « Katherine ... ? » ..jusqu'à aujourd'hui. Se retournant immédiatement, la jeune femme bloqua un moment en reconnaissant Stefan. Il avait changé de coupe de cheveux mais sinon.. son visage restait éternellement le même. Oui, comme tous les vampires. Le revoir lui faisait bien entendu quelque chose, après tout elle l'avait quand même aimé.

Reprenant immédiatement son air assuré, elle se déplaça pour se rapprocher de lui et lui faire face. Son regard l'observait, le scrutait, elle analysait chacune des parcelles de sa peau. Cette vision lui avait manqué. « Stefan » souffla t'elle de manière silencieuse. Un petit sourire en coin ornait ses lèvres qui s'étirait au fur et à mesure qu'elle se rendait compte qu'il était vraiment devant elle. Passant ses dents sur sa lèvre inférieur, elle ne savait pas trop quoi lui dire. En vérité, elle ne l'avait pas revu depuis tellement longtemps.. il était surement en colère contre elle, après tout elle l'avait transformé et quelque peu manipulé.

Dégageant finalement son regard de lui, elle le posa sur les ruines de l'église. « L'endroit a bien changé, hein ? Depuis le temps.. » Et il n'y avait pas que cette église qui avait changé. Stefan, Damon, elle avaient aussi beaucoup changé. La jeune femme avait perdu ses deux amants mais il ne faut pas croire qu'elle était restée seule tout ce temps. Non, elle n'avait pas franchement de difficultés à trouver de nouvelles conquêtes. Elle pouvait être très persuasive lorsqu'elle le voulait. Se reculant un peu, elle prit place sur l'une des ruines en regardant à nouveau le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ]   Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] EmptyMer 9 Fév - 22:18

En effet ... l'endroit avait changer il ressemblait plus à des ruines qu'a une église à vrai dire. Stefan ne s'était pas attendu à revoir Katherine pas ici. c'était ici qu'il l'avait bruler. Enfin qu'il avait vu l'eglise bruler. Visiblement Katherine avait du y réchapper. Surement une idée de Damon ... à celui là ... il n'avait pas pu s'empêcher à moins que ce n'était pas lui ... mais Stefan en doutait fort. Damon était tout à fait capable d'avoir trafiquer un plan dont Stefan ignorait tout. Le revoir ici lui donnais l'impression d'être revnu dans le passé. Il revoyait le soir ou elle avait été brulée c'était comme des flash back.

- Pour avoir changé il a changé, mais toi ... tu es resté la même et je t'avouerais que j'ai du mal à croire que ce soit toi je me demande même si je ne suis pas entrain de rêver ou de dérailler je suis pourtant sur d'avoir vu bruler cette eglise avec toi et les autres à l'intérieur ...

Stefan n'y comprenait plus rien. C'était à le rendre dingue. Il ne pouvait être dans un rêve il ne se souvenait pas de s'être endormi puis Katherine était trop réelle pour être une illusion. Trop ... elle. Elle ressemblait trait pour trait à Elena ou plutô c'était Elena qui lui ressemblait Stefan se demandait même si ce n'était pas une mauvaise blague qu'on lui faisait mais à voir l'expression de Katherine non. C'était bien elle.

- Je te croyais morte. Finit-il par annoncer.

Stefan s'était rendu compte que l'amour qui avait eu pour elle n'avait été que Fictif et qu'elle c'était servit d'eux. Pour lui rien n'avait été réel, il avait fallut du temps pour qu'il comprenne et ça avait ait naître en lui une certaine rencoeur avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Moi-katherine-pierce-272518

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : BOUH - Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Libre
Liens:

Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ]   Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] EmptyJeu 10 Fév - 1:02

« Pour avoir changé il a changé, mais toi ... tu es resté la même et je t'avouerais que j'ai du mal à croire que ce soit toi je me demande même si je ne suis pas entrain de rêver ou de dérailler je suis pourtant sur d'avoir vu bruler cette église avec toi et les autres à l'intérieur ... » Stefan, toujours aussi bavard. Tout ça pour en fait réaliser qu'elle n'était pas morte dans cette église. En réalité, si, elle était morte depuis bien longtemps mais pourtant elle airait toujours sous ce masque de vampire. Un masque qui s'imposait à elle depuis quelques centaines d'années déjà. Et bien qu'il ait du mal à croire qu'elle soit là ou non, ça ne changeait pas grand chose. Le fait était qu'elle était là et un point c'est tout, les explications auraient surement lieu à un moment donné mais ce fameux moment n'était pas encore arrivé. « C'est bien moi, je suis toujours là. » souffla t'elle en esquissant un sourire en coin. Il s'était vraiment imaginé qu'elle était morte ? Que tout était terminé ? Que 500 années passées s'arrêteraient à cause d'une bande d'humains se croyant plus fort que toutes ces créatures surpuissantes ? Certainement pas.

Observant un moment ses propres mains comme si elle lui laissait le temps de se parler à lui même.. le temps de réaliser en fait, elle finit par replonger son regard dans le sien. « Je te croyais morte. » Son sourire s'étala d'avantage sur ses lèvres alors qu'elle se leva pour se rapprocher de lui. Une fois en face de Stefan, elle fronça les sourcils en se rappelant « J'ai bien faillis.. d'ailleurs, c'était un peu ta faute si j'me rappelle bien » Enfin plus ou moins, son père avait donné de la verveine en cachette à Stefan et Katherine avait maladroitement mordu son amant s'injectant elle même le poison. Et faisant découvrir ainsi à tous les humains qu'elle n'en était pas une. « Enfin, ça remonte à loin.. si ça peut te rassurer je ne t'en veux pas » Lança t'elle sur le ton de la plaisanterie. Oui, c'était un peu l'hôpital qui se fout de la charité, ce serait plus à elle de se faire pardonner que l'inverse mais.. le jour où la demoiselle s'excusera de quelque chose n'est pas encore arrivé. C'est d'ailleurs un jour qui n'arrivera probablement jamais.

« Tu me pensais vraiment morte ? » demanda t'elle en se rappelant ses mots. « Damon ne t'as donc rien dit ? » Un nouveau sourire – mais cette fois bien plus pervers – se forma sur ses lèvres. Elle avait toujours eu le don de mettre les deux frangins à dos. Mettre un peu le fouillis là où il ne faut pas.. « Sur ce coup là, il a été plus intelligent que toi même si j'ai du mal à le reconnaître. » En vérité, ni Damon ni Stefan ne connaissait la vérité. Parce que Katherine n'avait jamais été dans ce tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ]   Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] EmptyJeu 10 Fév - 19:22

Stefan n'en revenait pas. Katherine lui confirma que c'était bien elle. Alors elle n'avait pas disparut. Elle était là devant lui, après toutes ses années. Le passé faisait de nouveau surface. Elle lui rappela qu'il avait bien failli la tuer. Décidement on ne cessait de lui rappeler. Cependant il fut surprit que Katherine ne lui en veuille pas. Damon lui n'avait cesser de lui pourrir l'existence.
Stefan se figea lorsque Katherine lui demanda si Damon ne lui avait rien dit. Rien dit de quoi ? De quoi parlait -elle ? Donc son retrour est bien du à Damon. Il avait finalement quelque chose à voir avec son retour. Elle aurait du s'en douter. Pourquoi n'avait-il pas fait plus attention à ce que lui disait son frère ? Il aurait surement découvert quelque chose.


- C'est Damon qui à manigancé ton retour ? Il n'agit que dans ses intêrets j'aurais du me douter qu'il essayrait de te ramener comment à-t-il fait ? Qu'espérait-il en te ramenant ? Te reconquèrir ? Tirer un trait sur tout ce qu'y est arrivé ?

Selon Stefan Damon avait fait une erreur. Ramener Katherine aller encore leur faire avoir des problèmes. Ces deux là étaient bien une source d'ennuis. Stefan n'en croyait pas ses yeux. Comment avait-il fait et pourquoi l'avait-il fait ? Pourquoi avait-il tant besoin de refaire renaître le passé? Stefan pouvait comprendre qu'il lui en veuille mais la faire revenir était de la pure folie. Et elle qu'elle était son but en revenant maintenant ? Stefan était bien décidé à avoir une réponse au plus vite. Il n'allait pas passé des heures à chercher des réponses. En plus de ça il était en colère contre Damon. Pourquoi ne lui avait-il rein dit ? La réponse était évidente ils ne se faisaient pas confiance le moins du monde. Lui le premier. Il n'avait jamais eu la moindre confiance en Damon depuis de longues années. Et ce n'était pas près de changer.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Moi-katherine-pierce-272518

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : BOUH - Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Libre
Liens:

Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ]   Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] EmptyJeu 10 Fév - 22:58

« C'est Damon qui à manigancé ton retour ? Il n'agit que dans ses intérêts j'aurais du me douter qu'il essaierait de te ramener comment à-t-il fait ? Qu'espérait-il en te ramenant ? Te reconquérir ? Tirer un trait sur tout ce qu'y est arrivé ? » Tant de questions en si peu de temps. Katherine ne pu s'empêcher de froncer les sourcils. Elle se frotta un moment le visage avant de se gratter la nuque. « C'était quoi déjà la première question ? » Souriant finalement, elle tenta de se souvenir, ça devait concerner Damon et son retour de toute façon. La vieille vampire organisa rapidement ses idées pour savoir si elle devait ou non lui annoncer la vérité. « C'est plus compliqué que ça mais il voulait que je revienne.. lui.. au moins ». Le « lui » était bien sur accentué dans sa voix. Cela montrait bien que Stefan, contrairement à son frère, se fichait complètement qu'elle soit morte ou enfermée dans un tombeau.

Katherine aurait pu passer la nuit à lui raconter les moindres détails de son évasion, le sujet des sorcières.. le sujet ou finalement tout ça n'avait servis à rien étant donné qu'elle n'avait jamais foutu les pieds dans cette Église. Mais pour des retrouvailles, elle avait envie d'autre chose.. Ils avaient l'éternité pour parler de toute façon. Alors l'air de rien, elle posa sa main finement manucurée sur le tee shirt de Stefan et resserra doucement ses doigts dessus. « Tu sais.. tu m'as beaucoup manqué » Le son de sa voix était faible, presque un murmure.. une façon sensuelle de lui montrer qu'elle avait envie de le retrouver.

Autant Damon avait toujours été proche d'elle, autant elle avait bien sentis qu'avec Stefan ce n'était pas toujours le cas. D'ailleurs, lorsqu'il avait appris qu'elle était un vampire, son regard avait tout de suite changé et c'était blessant. Blessant de voir qu'il la regardait autrement. Il avait peur d'elle tout simplement et c'est uniquement pour cette raison qu'elle avait infiltré ses pensées. Pour revoir le regard qu'il lui lançait avant de savoir qu'elle était cette créature ignoble affamée de sang. « Ça fait tellement longtemps.. »
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ]   Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] EmptyVen 11 Fév - 19:48

Stefan n'avait cessé de posé des questions et il fallait avouer qu'il n'était en général pas franchement très bavard mais la il avait trop de question en tête et revoir Katherine lui faisait perdre un peu ses moyens mais juste un peu. En fait trop de questions se posaient dans sa tête et il avait envie d'avoir des réponses. Elle insista sur le fait que Damon voulait la revoir LUI. Elle comprenait donc que ce n'était pas son cas. Evidement Stefan n'était pas forcèment heureux de la revoir. Après tout c'était elle qui l'avait transformer et il lui en voulait encore.

Stefan sentit les doigts de Katherine a travers sa chemise. Ce simple toucher lui fit revoir la dernière fois qu'il l'avait vu et tandis qu'elle lui disait que Stefan lui avait manqué et que ça faisait tellement longtemps.Stefan prit sa main et la repoussa de façon a ce qu'elle ne puisse plus la toucher. Il ne voulait pas retomber dans le paneau, pas une deuxième fois.

-Non, je ne referais pas la même erreur Katherine. Tu ne peux plus m'influencer. Tu ne peux plus.
Cependant, Stefan savait qu'au fond elle aussi lui avait manqué. Même s'il avait encore de la rencoeur il l'avait aimé au début mais seulement au début. Aujourd'hui c'était diffèrent, Stefan savait qu'elle ne pouvait plus avoir la moindre emprise sur lui ni sur ses sentiments.

- Et oui sa fait longtemps mais de l'eau à coulé sous les ponts depuis ... et on ne reviens pas en arrière ... le temps n'efface pas tout Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Moi-katherine-pierce-272518

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : BOUH - Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Libre
Liens:

Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ]   Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] EmptyVen 11 Fév - 22:47

Le fait de se faire repousser de la sorte n'étonnait pas vraiment Katherine qui se doutait bien qu'elle devrait faire plus pour attirer à nouveau Stefan dans ses filets. Pourtant, elle avait envie de sentir à nouveau sa peau, cette chaleur qu'il dégageait contre elle. Son souffle pendant un orgasme. La jeune femme s'empêcha de penser d'avantage à tout cela et il se contenta de faire une petite grimace de mécontentement. Sa fierté en prenait un coup mais soit, elle n'en resterait pas là. « Non, je ne referais pas la même erreur Katherine. Tu ne peux plus m'influencer. Tu ne peux plus. » Fronçant doucement les sourcils, la jeune femme fit un signe négatif de la tête. Elle se recula encore un peu jusqu'à ce que son dos but contre une pierre plus grosse que les autres. « Et oui sa fait longtemps mais de l'eau à coulé sous les ponts depuis ... et on ne reviens pas en arrière ... le temps n'efface pas tout Katherine. » Ramenant sa jambe vers l'arrière, elle se posa contre en observant toujours son ancien amant. « Je ne peux pas croire que tu m'aies complètement oublié » En vérité, elle ne savait plus vraiment quoi croire mais elle prêchait le faux pour savoir le vrai. En tout cas, elle ne l'avait pas oublié. Comment aurait-elle pu ?

« Et.. Je ne t'ai pas influencer la première fois où tu as dit m'aimer. C'était réel Stefan, que tu me crois ou non.. » Soupirant doucement, elle se décala du mur pour faire à nouveau les cent pas autour de lui mais sans pour autant l'approcher. Si c'était pour se faire dégager ce n'était pas la peine. « La seule fois où je t'ai manipulé c'est quand tu m'as vu en vampire.. Parce que t'avais tellement la trouille que tu ne pouvais plus voir en moi autre chose qu'un monstre. » Et pour l'une des premières fois de sa vie éternelle, elle était sincère. Jamais elle n'avait forcé Stefan à l'aimer, jamais. « Tu ne voulais plus t'approcher de moi, j'avais l'impression d'être une bête sauvage à tes yeux.. Alors ouais.. je t'ai demandé de ne pas avoir peur, de me regarder comme avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ]   Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] EmptyVen 11 Fév - 23:24

"Je ne peux pas croire que tu m'aies complètement oublié". Elle avait raison de ne pas y croire. Stefan ne l'avait pas oublié. Il avait eu tellement mal qu'il pensait qu'en la repoussant ça lui permettrait d'effacer certains souvenirs mais ça ne marchait pas comme ça. Puis elle lui dit quelque chose qui le surprit mais qui était vrai. Oui il l'avait aimé avant de savoir que c'était une vampire. Avant que tout ne devienne un peu bizarre et il n'avait pas oublié les nuits qu'ils avaient passés ensemble. La douceur de son corp contre le sien et la chaleur de leurs baisers. Tout était encore là mais Stefan était bien trop fier pour se l'avouer et pour lui avouer qu'il avait eu du mal à se remettre de sa soit disant "mort".Elle ajouta que si elle l'avait manipulé c'était parcequ'il avait eu peur d'elle et qu'il l'a regardait comme une bête sauvage. C'était vrai il avait eu peur mais comment aurai-t-il du réagir ? C'était à l'époque quelque chose de nouveau et de trop surnaturel.

- Et comment voulais tu que je réagisse ? C'était nouveau pour moi tout ça. Oui j'étais terrifié et oui je t'ai aimé et ... Tu m'a manqué aussi.
Peut être qu'on pouvait réessayer. La colère de Stefan c'était calmer. Il regrettait le passé, il regrettait sa vie humaine et les moments qu'il avait pu passer avec Katherine mais aujourd'hui il avait besoin de commencer quelque chose de nouveau. Puis il y avait Elena qui ressemblait tant à Katherine , celle ci semblait avoir choisi Damon, Stefan se demander si au travers d'Elena il ne cherchais pas finalement à retrouver celle qu'il avait aimé autrefois. Katherine. Pouvait-on tirer un trait sur tout et tou reprendre à zéro ? Il 'lignorait mais peut être que s'ils essayaient ... Katherine faisait les cents pas. Stefan s'approcha d'elle et lui pris la main.

On a tous les deux fait des erreurs et maintenant qu'est ce qu'on fait ? Qu'est ce que tu attends de moi ? De nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Moi-katherine-pierce-272518

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : BOUH - Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Libre
Liens:

Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ]   Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] EmptySam 12 Fév - 0:48

Une vérité avouée et pourtant, Katherine n'était pas sur que Stefan change d'opinion sur elle. En même temps, elle avait quand même beaucoup de choses à se reprocher. Se servir de beaucoup de personnes, jouer avec les sentiments des deux frères, essayer de les remonter l'un contre l'autre. Oui, elle n'était pas toute blanche et pourtant, elle savait que son amour pour ce charmant vampire n'était pas qu'une illusion. Son cœur battait bien trop vite à son contact, son envie de se coller à lui bien trop intense. Des petites choses qui montraient bien qu'il n'y avait pas qu'un simple jeu entre eux même si elle avait mis longtemps à se l'avouer. « Et comment voulais tu que je réagisse ? C'était nouveau pour moi tout ça. Oui j'étais terrifié et oui je t'ai aimé et ... Tu m'a manqué aussi. » Continuant de marcher, elle finit par s'arrêter. Alors elle lui avait manqué ? C'était une chose agréable à entendre qui la fit d'ailleurs sourire. « Je le savais » Lança t'elle plutôt fièrement d'une manière amusée.

Et puis Stefan s'approcha jusqu'à lui prendre la main. Abaissant ses yeux vers leurs mains liées, Katherine sentit quelques frissons traverser son corps. Fronçant les sourcils sous l'incompréhension de ce geste, elle releva ses yeux vers lui pour plonger son regard dans le sien. « On a tous les deux fait des erreurs et maintenant qu'est ce qu'on fait ? Qu'est ce que tu attends de moi ? De nous ? » Trop de questions auxquelles la jeune femme était dans l'incapacité de répondre. Est ce qu'elle s'était elle même posé la question d'ailleurs ? Elle n'avait pas imaginé le revoir, elle n'avait pas imaginé lui reparler un jour.. Et surtout pas qu'il accepte de lui offrir cette douceur qu'elle ne méritait pas. « Tu parles trop.. » Souffla t'elle simplement avant de libérer sa main pour la glisser dans son cou. Tirant doucement sur sa nuque, elle approcha sa bouche de la sienne pour effleurer ses lèvres avant de les presser sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ]   Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] EmptySam 12 Fév - 17:59

Elle le savait. Stefan n’en avait pas douté. Il était facile à cerner et aussi à piéger. Il était même très vulnérable car ses émotions le guidaient souvent à ses détriments. C’était parfois plus fort que lui. Aujourd’hui il ne savait plus trop ou il en était. Le retour de Katherine était pour lui comme un bond dans le passé, un passé ou il l’avait aimé ou il avait été heureux. Mais il avait l’impression que cette histoire n’arrangerait pas les choses entre lui et Damon. Stefan savait que ce dernier lui en voulait pour tout. Il comprenait pourquoi et en était vraiment désolé.

Katherine lui dit qu’il parlait trop. Stefan lui sourit. Oui il parlait trop. Il y avait tellement de sentiments qui se mélangeaient dans sa tête qu’il ne savait plus ou il en était. Lorsqu’elle lui était apparut la première fois il y a longtemps de cela Stefan l’avait trouvé Belle, intelligente drôle … bref parfaite, il avait découvert après son coté égoïste et froid lorsqu’il avait su la vérité mais aujourd’hui tout semblait s’être effacer avec son retour.

Stefan sentis la main de Katherine sur sa peau et attiré vers elle il sentit ses lèvres contre les siennes, il ne s’était pas attendu à ça. Mais retrouver la douceur de lèvres de Katherine était si agréable tellement agréable que toutes les questions qu’il se posait avant cet instant s’envolèrent pour laisser place au plaisir des retrouvailles.

Sur le coup il n’avait aucune idée de ce qui pourrait bien se passé après. Leurs lèvres cessèrent de se toucher. Stefan regarda longuement Katherine. Se faire piéger et être piéger étaient deux choses différentes. Tout ne s’oublie pas en une seconde, les années qui passent ne peuvent tout effacer.

- Pourquoi moi ?
Une question qu’il avait toujours eu envie de lui demander pourquoi l’avait-elle choisi ? Pourquoi lui plutôt que Damon ? Même si Damon avait été transformé, ce qui entre eux était du à Stefan qui avait voulu que son frère soit comme lui, il ignorait pourquoi elle les avait montés l’un contre l’autre.

- Et Damon dans tout ça ? Qu’est ce que tu en fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Moi-katherine-pierce-272518

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : BOUH - Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Libre
Liens:

Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ]   Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] EmptySam 12 Fév - 21:20

En l'embrassant, Katherine n'était pas sur de ce qu'elle faisait, enfin elle n'était pas sur que cela plaise à son compagnon. Il aurait très bien pu la repousser violemment mais bizarrement, il n'en fit rien et accepta presque ce baiser. Pour commencer, elle ne fit qu'un baiser en surface, elle n'allait pas encore le violer mais ça ne saurait tarder. Se détachant donc de lui en rouvrant doucement ses paupières, son regard croisa le sien et elle sentait bien qu'il n'en avait toujours pas fini avec ses questions. D'ailleurs, il ne fallut que quelques secondes pour que l'une d'entre elles passent la barrière de sa bouche tellement délicieuse.

« Pourquoi moi ? » Est ce que l'on choisit vraiment ? On ne choisit pas d'être attiré par quelqu'un, ça se passe comme ça.. ça s'impose à nous. Haussant les épaules, elle ne savait même pas quoi répondre. « Pourquoi toi ? » répéta t'elle en se demandant elle même pourquoi lui. Sur, il était beau, il avait un charme fou, il était attentionné mais avec du caractère quand même. « J'en sais rien Stefan c'est comme ça c'est tout, c'est toi.. ça a toujours été toi que j'ai préféré entre vous deux. » C'était l'unique réponse qu'elle pouvait lui donner. La sincérité n'était pas son amie mais pourtant ce soir, elle semblait être de son coté.

« Et Damon dans tout ça ? Qu’est ce que tu en fais ? » Des questions, toujours des questions auxquelles il était difficile de répondre. Dans le passé, elle s'était rapprochée de Damon parce que c'était ce qu'il voulait et puis il faut avouer que physiquement, il l'attirait beaucoup mais elle n'en était jamais tombée amoureuse. Pourquoi ? Elle n'en savait rien.. ça aurait été pourtant plus facile, elle n'aurait pas eu à manipuler Stefan, se contentant de profiter de l'amour qui l'aurait unis à Damon mais non. L'amour entre eux n'avait frappé que Damon mais pas elle. « Il ignore que je suis ici.. enfin il l'ignorait parce que je suppose que tu vas te faire une joie de lui raconter que je suis de retour. » De retour, cela annonçait effectivement qu'elle resterait.. au moins un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ]   Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] EmptySam 12 Fév - 23:39

Elle n'en savait rien. Lui n'était pas plus avancé. Elle lui dit que s'avait toujours été lui. Quelque part Stefan était content que se soit lui et pas Damon. Il ne s'avait d'ailleurs pas pourquoi il pensait à Damon. Qu'il aille au diable après tout il avait bien fait son coup non ? Alors autant profiter un peu et laisser tout derrière lui. Ainsi donc il ignorait que Katherine était de retour ? Il allait en être enchanté ... encore fallait-il qu'il le sache.

- Je ne suis pas obligé de lui dire ...
Après tout Damon lui cachait souvent des choses et d'ailleurs apparement il avait surement du oublié Katherine étant donné qu'il tiens tant à Elena. Quelque part les deux frères étaient toujours en guerre et sa ne faisait que commencer. La vengence est un plat qui se mange froid ...

- Sauf si tu y tiens vraiment ...
Stefan s'approcha de nouveau et posa ses mains autour de sa taille la portant à lui et l'embrassa. Il ne savait pas vraiment si c'était la meilleur des choses à faire mais pour l'instant seul le présent comptait. Il était là le seul a savoir son retour alors pourquoi nepas profite de ce moment ? Ils auraient le temps de discuter après. Ce moment était peut être un moment uniqu et Stefan avait envie de le partager avec Katherine qui semblait encore l'aimer. Qui sait ils avaient peut être une deuxième chance ?

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Moi-katherine-pierce-272518

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : BOUH - Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Libre
Liens:

Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ]   Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] EmptyDim 13 Fév - 2:08

« Je ne suis pas obligé de lui dire ... » A l'entente de ces moments, Katherine ne pu s'empêcher de froncer les sourcils. Les deux frères étaient encore en guerre ? Elle espérait que ce n'était pas encore à cause d'elle parce que ça faisait quand même des années que tout cela s'était passé. Enfin, quoi qu'il en soit, il disait vrai, il n'était pas obligé de lui dire. « Sauf si tu y tiens vraiment ... » Est ce qu'elle y tenait ? En fait elle s'en fichait, il finirait surement par apprendre son retour d'une manière ou d'une autre. Surtout si elle comptait rester plusieurs temps ici. Et puis qu'il sache qu'elle était là n'était pas vraiment un problème.. Le problème était surtout qu'il fricotait avec son sosie donc elle serait surement obligée de le tuer pour qu'il cesse de la protéger. Mais ça, elle le garderait pour l'instant pour elle. Ses retrouvailles avec Stefan ne devaient pas être gâchées. D'autant plus qu'il l'attirait à nouveau contre lui pour l'embrasser.

Posant ses deux mains sur son visage pour le maintenir en l'embrassant, elle approfondit d'avantage le baiser en laissant sa langue se faufiler vers la sienne. S'amusant un moment avec ce muscle buccal, Katherine pressa finalement une dernière fois sa bouche contre la sienne avant de se reculer un peu. Le sourire aux lèvres, elle s'humidifia les lèvres « C'est mieux quand tu ne poses pas de questions, tu sais ? » Elle le taquinait, rien de plus, pour une fois que ce n'était pas méchant il devrait en profiter. D'ailleurs, au final elle n'avait fait que répondre à ses questions.. Mais Kat' aussi en avait quelques unes. « Au fait.. J'ai entendu dire qu'une certaine Elena vous a mis le grappin dessus à toi et ton frère ? » Aucune jalousie ne se ressentait dans ses yeux ni dans son sourire naissant. Elle disait cela simplement parce que bien entendu, elle était au courant que son sosie avait attiré non seulement Damon mais aussi Stefan.. « Qui l'a eu au final ? » Elle se doutait bien que si Stefan l'avait embrassé c'est qu'il n'était pas en couple.. donc logiquement ce serait Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ]   Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] EmptyDim 13 Fév - 16:52

Les baisers langoureux de Katherine, Stefan ne les avaient pas oubliés. Il n’avait rien oublié. Comment oublier une personne qu’on a aimée ? C’était quasiment impossible. C’était dur et il fallait le vouloir et Stefan n’était pas vraiment sur de le vouloir. Il s’accrochait toujours au passé et avait du mal à faire le vide dans sa tête. Le retour de Katherine signifiait tellement de chose mais aussi beaucoup de questions revenaient sans cesse et justement Katherine lui disait qu’il était mieux quand il ne posait pas de question. Il n’en doutait pas. Seulement c’était plus fort que lui il avait besoin de savoir quel était le lien entre les deux femmes mais Stefan ne dit rien. Les questions il les poserait plus tard.

Pour l’instant il ne devait penser qu’au présent. Le futur le passé il devait l’oublier quelques secondes le temps de leur retrouvailles. Puis ce fut Katherine qui posa des questions. Elle semblait vouloir s’informer sur Elena. Stefan n’avait pas envie de répondre. Il était carrément jaloux de Damon et avait encore trop de sentiments pour Elena pour ne pas que ça le touche. Il lâcha Katherine. Il savait qu’il allait tout gâché mais il s’enfichait.

- T’es bien informée on dirait, qu’est ce que tu lui veux ?

Encore des questions, Décidément c’était la grande journée des questions. Tout semblait centré sur Katherine et Elena. L’une l’avait choisi l’autre avait choisi son frère. Stefan en voulait à Damon et il comptait bien lui faire payer … les rôles semblait avoir changer. Stefan se rapellait de l'époque ou il était comme son frère mais il se refusait de redevenir ainsi, il n'avait pas envie de lui ressembler.

- -Elle n'est pas un objet Kat ... Elle est ... Elle.


Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Moi-katherine-pierce-272518

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : BOUH - Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Libre
Liens:

Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ]   Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] EmptyDim 13 Fév - 21:20

Alors c'était comme ça ? Katherine devait répondre aux questions de ce cher Stefan mais lui.. ne répondait pas aux siennes ? En plus, il se permettait de reposer des questions derrière. Est ce qu'il se fichait d'elle ? « T’es bien informée on dirait, qu’est ce que tu lui veux ? » Lassée, la jeune femme se recula à son tour avant de croiser ses bras en le fixant. Qu'est ce qu'elle lui voulait ? Ce n'était en aucun cas ses oignons. « Et toi t'as l'air bien sur la défensive.. c'est donc Damon qui a gagné. » Souriante, elle l'observait. Sa phrase l'énerverait surement encore un peu plus mais elle s'en fichait. Après tout elle voyait bien qu'il était amoureux de cette fille, son double. Alors, elle pouvait bien lui faire payer un peu, non ?

« Elle n'est pas un objet Kat ... Elle est ... Elle. » Oh pitié. Katherine soupira de manière accentuée, elle voulait lui montrer son exaspération. Elle est elle, ça sonnait vraiment trop amoureux comme phrase. Et elle détestait ce trop plein d'amour, ça lui filait des boutons. Non, la Katherine froide et méchante était toujours bien là, en même temps, elle n'allait certainement pas changer du jour au lendemain. Qui le mériterait de toute façon ? Personne selon elle.

« Tu voulais savoir pourquoi j'étais revenue. Ben j'suis revenue pour toi Stefan » Le fixant un long moment, elle inspira doucement avant de faire quelques pas pour s'éloigner de lui. « Mais j'ai pas l'impression d'être la bienvenue ici.. alors j'vais pas m'éternisée. » Bien sur qu'elle n'était pas totalement sincère mais de toute façon, pourquoi le devrait elle ? Stefan l'avait bien embrassée pour ensuite lui dire qu'il était en gros amoureux de cette Eléna. Tiens, une raison de plus de lui faire la peau à celle là. La jeune femme s'éloigna donc, décidant de calmer son énervement en partant à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ]   Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] EmptyDim 13 Fév - 23:14

« C’est Damon » qui a gagné … Stefan était encore plus en colère. Il avait gagné. Stefan ne pouvait par dire le contraire mais il avait du mal à s’y faire et à l’accepter. Il était comme prit entre deux feu. D’un coté revoir Katherine évoquait des moments heureux du passé et des moments qui pouvait peut être son futur. Et de l’autre il y avait Elena pour qui en si peu de temps il avait éprouvé tant de sentiments mais Damon avait bien réussis son coup.
Puis elle lui dit qu’elle était revenue pour lui. Stefan avait du mal à y croire. Pour lui ? Alors elle l’aimait vraiment ? Ou étais-ce un mensonge, un plan pour le berner ? Elle lui dit qu’elle ne comptait pas s’éternisé étant donné le fait qu’elle ne semblait pas la bienvenue. Stefan la vit s’éloigner. Plus elle s’éloignait plus il avait envie qu’elle reste alors il la rattrapa et se retrouva face à elle. Stefan la serra dans ses bras et l’embrassa langoureusement tout en la serrant dans ses bras. Puis une fois qu’il eut terminé de l’embrasser il dit :

- Non reste, tu es chez toi ici et tu le seras toujours.
Stefan avait aimé Katherine et si c’était encore le cas ? Pourquoi ne pouvait-il pas recommencer ? La vie était faite pour oser et il fallait en vouloir pour avoir ce qu’on voulait alors il devait tenter le coup qu’il avait en tête même si pour ça il devrait ressemblait à son frère et manigancer. Il ferait tout ce qui était en son pouvoir…
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Moi-katherine-pierce-272518

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : BOUH - Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Libre
Liens:

Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ]   Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] EmptyMar 15 Fév - 22:04

Que Stefan la rattrape ou pas, ça ne changerait pas grand chose, dans tous les cas, elle serait restée le temps d'obtenir ce qu'elle voulait autrement dit : la fille et la pierre. Stefan était un plus dans tout ça parce qu'elle l'avait aimé et que ses sentiments ne l'avaient visiblement pas quitté. Le voir, le sentir, pouvoir l'embrasser était quelque chose qu'elle appréciait mais elle était bien trop égoïste pour laisser ses plans machiavéliques en plan pour une histoire d'amour. Sentant du mouvement, elle ralenti le pas jusqu'à ce que Stefan se retrouve face à elle. Le fixant un moment, elle fut assez surprise de sentir sa bouche contre la sienne. Une surprise agréable mais qui la laissait quand même perplexe, alors il lui disait qu'il en aimait une autre après l'avoir embrassé et maintenant il osait reposer ses lèvres sur elle ? Qu'importe de toute façon, elle appréciait bien trop ce moment pour ne pas en profiter.

« Non reste, tu es chez toi ici et tu le seras toujours. »

Glissant ses mains autour de son cou pour lui maintenir le visage, elle l'observa longuement perdant son regard dans le sien. Elle essayait de percevoir sa sincérité dans ses yeux, il l'avait en quelque sorte trahis une première fois et c'était fort possible qu'il manigance encore autre chose contre elle. Finalement, elle approcha à son tour sa bouche de la sienne venant mordiller sa lèvre inférieur pour tirer dessus.

« Je suis amoureuse de toi Stefan, je l'ai toujours été » Si là ce n'était pas clair, elle ne pouvait plus rien faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ]   Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] EmptyMer 16 Fév - 20:44

Stefan était un peu en mode contradictoire chaque fois qu'il se plongeait dans le regard de Katherine. D'un coté son coeur lui disait de l'aimer et de la reconquérir et l'autre moitié lui disait de laisser tomber et de retourner auprès d'Elena d'essayer de la convaincre, mais il n'arrivait pas à choisir tout comme il n'arrivait pas à savoir quel était le bon choix. L'envie de venger était trop forte pour ne pas y faire attention.

*Attention Stefan, ne te jette pas dans la gueule du loup,* lui disait sa conscience.

Fichu conscience, qu'elle aille au diable, pourquoi pour une fois il ne pouvais pas choisir par lui même ? Il sentit les mains de Kat, autour de son coup, ces moments jamais il ne les avaient oublié, jamais. Si il avait refoulé son amour et tout fait pour oublié, depuis qu'elle était revenu tout se melangé et refaisait surface. Elle lui mordilla les lèvres et il sourit.Depuis combien de temps ne s'était-il aps senti aussi bien ? Depuis combien de temps n'avait il pas pensé à lui ? Trop longtemps. Puis elle lui dit qu'elle l'aimait et qu'elle l'avait toujours aimé. Stefan y croyait. Alors il l'embrassa tendrement en la serrant une énième fois dans les bras. Puis il lui dit :

- T'a plus intêret à t'en aller, être loin de toi autant de temps m'a paru plus long que l'éternité, je suis coupable de beaucoup de choses et je regrette, j'espère simplement que tu me pardonnera un jour même s'il faut du temps.

Stefan savait que c'était de sa faute si Kat avait été embarquer le soir ou elle devait être brulé. Il jouait à un jeu dangereux, mais c'était le prix de la vengence ...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Moi-katherine-pierce-272518

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : BOUH - Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Libre
Liens:

Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ]   Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] EmptyDim 20 Fév - 0:42

Retomber dans les bras de Stefan dans un moment pareil n'était pas forcément le bienvenu. Elle était là pour une raison bien précise qui normalement n'était aucunement liée avec les Salvatore. Enfin, si, elle était liée puisque les deux frangins craquaient pour la fameuse Eléna. Donc logiquement, elle devrait se battre en ce moment même avec ce garçon au lieu de lui voler des baisers. Mais Katherine n'était pas du genre logique et puis elle détestait la facilité. Elle savait que ce moment n'aurait certainement plus lieu d'être dans quelques semaines, lorsqu'ils sauraient pourquoi elle était revenue à Mystic Falls alors autant en profiter un peu pendant qu'il ne savait rien, non ? C'était son avis.. penser déjà au moment présent puis pour le reste, elle s'en chargerait plus tard. Leurs lèvres se rencontrèrent une énième fois pour le plus grand plaisir de la brune. Elle passa ses mains autour du cou de son ex amant pour le rapprocher un peu plus d'elle et appuyer son front contre le sien. Le fixant simplement, elle écoutait ses douces paroles

« T'a plus intérêt à t'en aller, être loin de toi autant de temps m'a paru plus long que l'éternité, je suis coupable de beaucoup de choses et je regrette, j'espère simplement que tu me pardonnera un jour même s'il faut du temps. » Comment pouvait t'elle croire ses paroles ? Avait-il essayé de la recontacté ? Pas du tout, au contraire même, il avait l'air de très bien vivre le fait qu'elle soit « morte » autant de temps. Mais elle ne lui en voulait pas. « Si je t'ai autant manqué, pourquoi n'as tu pas essayé de me rechercher ? Damon l'a fait.. » Et ce n'était pas forcément ce qu'elle aurait voulu. Elle aurait évidemment préféré que ce soit Stefan et non son frère qui cherche à la retrouver.

Soit. Ce qui était fait, était fait et ça ne servait à rien de se remémorer tout cela. C'est pourquoi, elle attrapa doucement la lèvre inférieur de Stefan avec ses dents avant de tirer légèrement dessus. « Tu me montres ta nouvelle demeure ? » En vérité, elle savait très bien que les frères Salvatore habitaient la pension.. mais elle trouvait cela plus charmant qu'il l'y accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ]   Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] EmptyDim 20 Fév - 1:06

Stefan ne savait toujours pas s’il faisait bien, tout était un peu flou dans son esprit. Il ne s’occupait pas des conséquences que sa aurait, pour l’instant il avait l’impression d’être revenu en 1864. Comme au début … « Si je t'ai autant manqué, pourquoi n'as tu pas essayé de me rechercher ? Damon l'a fait… » La réponse était simple. Stefan la croyait morte. Pourquoi aurait-il cherché quelqu’un de mort ?

-« Je te croyais morte Katherine, comment voulu tu que je sache que tu n’avais pas brulée dans cette église ? J’ai vu les flammes s’abattre sur l’église. Je croyais ne plus jamais te revoir. »
Stefan était sincère, il avait vu les flammes dévorées l’église, il n’avait jamais pensé au fait que Katherine ait pu s’échappée. Pour lui c’était fini lorsqu’elle avait été arrêtée, par sa faute. Stefan sentit les dents de Kat contre sa lèvre, il se surprit à sourire. Puis elle lui demanda s’il lui montrait sa nouvelle demeure. Stefan hocha la tête en signe approbateur, bien qu’il redoutait de croiser Damon à la pension. Peut être qu’avec un peu de chance il serait sortit.

-« Oui, si tu veux. »
Stefan saisi Kat par la main, il commença à marcher. Peut être qu’ils sauraient plus de choses sur le chemin de la pension, il devait connaître la raison de sa présence et la façon dont elle était s’en était sortit.

- « Je sais que tu va me trouver lourd avec mes questions mais comment a tu fais pour revenir ? »
De toute façon il le saurait un jour ou l’autre. Il espérait que Damon ne soit pas à la pension, ce n’était pas vraiment le moment de croiser son frère après la dispute et les confidences qu’ils avaient eu. Ils ne s’étaient pas reparler depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ]   Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Pierce - 100%
» Katherine Pierce ♠ Topics
» Terminer] Katherine Vanina Pierce
» Petite faim - Damon & Katherine
» Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent :: Mystic Fall's :: La Forêt. :: L'ancienne église-
Sauter vers: