Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dérangé en plein milieu d'une chasse || Sephora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dérangé en plein milieu d'une chasse || Sephora Empty
MessageSujet: Dérangé en plein milieu d'une chasse || Sephora   Dérangé en plein milieu d'une chasse || Sephora EmptyJeu 28 Oct - 15:19

Nous étions un beau samedi, jour magnifique en perspective car je n'avais pas à aller en cour aujourd'hui, mais je ne verrais pas non plus Elena, ce qui me fit un grand poids dans la poitrine. Mais bon je n'avais pas le choix aujourd'hui elle avait quelque chose de prévu avec sa famille ou avec Bonnie et Caroline je ne sais plus. Bizarrement en ce moment, elle et moi nous avions du mal à nous voir, à passer du temps ensemble, sans que je doive partir pour tel ou tel truc. Je dois dire que sans la perspective de voir Elena aujourd'hui, je n'avais aucune envie de lever mon séant de mon lit si chaud ainsi que douillet cela va sans dire. Mais bon, je vis les rayons du soleil percer au travers de la fenêtre, cela me motivais un peu plus... Mais je dois dire qu'une bonne douche, ainsi qu'un bon petit café ne serait pas de refus pour bien me réveiller. Je décidais donc de me lever sans néanmoins trainer les pieds, c'est d'ailleurs bizarre que Damon ne soit pas encore venu me persécuter de si bon matin. Bref, je partis donc vers la salle de bain, me déshabillais pour ensuite entrer dans la douche. Je mis l'eau en route la mettant bien évidement à bonne température, je restais en dessous le jet d'eau pendant au moins une bonne trentaine de minutes. Cela me faisais du bien, ça me détendais... Une fois lavé je sortis, me séchais. Une fois mon boxer enfilé je repartis dans ma chambre pour choisir ce que je pourrais bien enfiler aujourd'hui. Je dois dire que le choix ne va pas être dur à faire, j'optais pour un jean et une chemise, comme quasi tout le temps. Enfin il m’arrivait aussi de mettre des pulls avec des cols en V. Une fois cela fait je me mis un peu de gel dans les cheveux sinon ils ne ressemblaient strictement à rien, je devrais sûrement penser à les couper un peu.

Je descendis ensuite au salon, aucunes traces de Damon si ça se trouve il était encore dans le lit d'une de ses filles avec qui il jouait si aisément. Je pris la direction de la cuisine pour aller me préparer un bon café bien chaud, qui j'espère allait me requinquer un peu. Bien sûr le café ne remplacera nullement le sang animal, oui puisque je ne faisais pas comme les autres, je me nourrissais que de sang animal... Je refusais de tuer un humain pour me délecter de sa force vital, je ne suis pas un meurtrier ! Damon n'a jamais comprit, pour lui tuer et notre nature, nous sommes ainsi mais je ne le vois pas de cette sorte... Bien sûr j'étais donc plus vulnérable car moins fort mais je préfère ça que massacrer des personnes. Bref, je devais aller chasser d'urgence avant de ne plus pouvoir me contenir face à un humain, je pris la direction de la forêt y allant à pied, j'irais tout aussi vite et j'avais besoin de prendre l'air... Et puis, les bois étaient justes à côté de la pension de toute manière. Je trouvais à la lisière de ceux-ci un lapin qui gambadait joyeusement, c'est vrai que quand on voit ces petites bêtes là si mignonnes ça ne donne pas vraiment envie de les tuer, mais personnellement je n'ai pas le choix... C'est eux ou moi qui meurt de soif, il faut choisir... Je finis par le chopper pour lui rompre le cou brutalement, soudain j'entendis un bruit derrière moi... Une fragrance que je ne connaissais pas venait vers moi. Je me levais donc après avoir déposer le pain plus loin, pour qu'un autre prédateur se nourrisse, j'attendais calmement que la personne sorte des fourrés pour que je puisse voir qui c'était.

Revenir en haut Aller en bas
Sephora C. Thompson
Sephora
    N'a peur de rien

Sephora C. Thompson


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Race: Chasseur
Statut: Célibataire
Liens:

Dérangé en plein milieu d'une chasse || Sephora Empty
MessageSujet: Re: Dérangé en plein milieu d'une chasse || Sephora   Dérangé en plein milieu d'une chasse || Sephora EmptyMar 2 Nov - 13:44

BIP BIP BIP BIP.. « Humm… Maudit réveil ! » Mon bras se tends vers celui-ci et l’éteins en actionnant le bouton d’arrêt. Je suis dans mon lit, j’ai pas vraiment envie de sortir mais il le faut, je dois impérativement faire des courses car mon frigo est vide. Je m’étire dans mon lit et je décide d’y sortir après quelque minutes de re mémoration d’un rêve… Mes pas se font lourd dans la chambre, j’enlève mon pyjama en pilou car il commence à faire froid dès le matin et je me retrouve nue, je prends des sous-vêtements dans mon tiroir à sous-vêtements et je décide de prendre une douche. Vingt minutes plus tard, douche fini, sous-vêtements sur le corps, je vais à mon armoire les cheveux mouillé et en bataille pour aller chercher un jean moulant et un chemisier blanc. Je vais vite me sécher les cheveux pour les lisser et je me maquille légèrement les yeux. Je descends à la cuisine et vérifie le frigo, mon ventre commence à gargouillé, j’ai faim. Bref, je referme le frigo et je décide de partir au magasin, je fonce en voiture sur le parking du super marché et j’y entre… Une fois revenue d'avoir été faire les courses au supermarché, je décide de rentré, manger et de parcourir les bois à la recherche de vampire.

Arriver dans les bois je découvre des pas d'humains, surement des promeneurs... Je fais mon chemin habituel, celui que je fessais avec mon père quand j'étais petite. Un moment, un bruit sourd retiens mon attention, je sors une seringue de ma poche et je m'avance derrière des arbustes, je vois un gars agenouillée au sol en train de faire quelque chose près de son visage, sans réfléchir je fonce dessus et ce n'est pas un humain que je vois dans ses mains mais un lapin, je le regarde un peu surprise

"Oh..." Dis-je en le regardant bouche bée, déjà sa beauté me laisse sans voix mais ce qu'il tient en main m'étonne...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dérangé en plein milieu d'une chasse || Sephora Empty
MessageSujet: Re: Dérangé en plein milieu d'une chasse || Sephora   Dérangé en plein milieu d'une chasse || Sephora EmptyVen 12 Nov - 13:52

    J'avais donc décidé d'aller chasser dans les bois, cela faisait plusieurs jours que je ne m'étais pas nourris décemment dirons-nous. Je devais chasser d'urgence si je ne voulais pas tomber dans les poches de Damon à la pension, ou qu'un verre de sang qu'il laisse traîner me tente trop. De plus, chasser je n'avais que cela à faire puisque je ne pouvais pas voir Elena aujourd'hui, elle avait prévu des trucs avec Bonnie et Caro ou avec sa tante, ma mémoire me joue des tours par moment. Je me préparais donc, puis cela fait je partis en direction de la forêt pour trouver quoi me mettre sous la dent qui pourrait être potable. Le souci avec le sang animal c'est que l'on n’est jamais réellement rassasié. J'arriverais assez profondément dans les bois sans risquer d'être vraiment repéré par un humain, oui car imaginé une humaine me voyant me nourrir... Y a de quoi devenir fou ou plus encore... Par contre je devais faire attention, je savais que des chasseurs traînaient un peu dans le coin, se serait stupide de mourir un pieu dans le cœur alors qu'on se nourrit même pas d'humains. Je finis alors par débusquer un lapin, bien sûr avec ma vitesse vampirique, il n'eut pas le temps de m'échapper que je lui avais déjà casser le cou d'un coup sec. Je buvais tranquillement quand soudain j'entendis un bruit derrière les bosquets, je me mis automatiquement sur mes gardes, posant le lapin drainé de sang à mes pieds. J'attendis alors que la personne sorte de sa cachette.

    Qu'elle ne fut pas ma surprise quand je me rendis compte que c'était une jolie jeune femme, car on ne peut pas dire le contraire elle était loin d'être vilaine... Damon en ferait sûrement son repas et aussi son petit jouet pendant un temps. Elle semblait très étonné, et en même temps j'avais l'impression qu'elle ne s'attendait pas à cela, serait-ce une chasseuse. Si c'est le cas elle en n’a pas l'air, elle paraît si fragile quand on la voit. J'étais un peu gêné, je ne savais pas quoi lui dire, l'avantage c'est que je n'avais pas de sang partout autour de la bouche, je me mis alors à la regarder prenant le lapin par les oreilles.

    " Euh je chasse, je vais pouvoir le ramener à la maison pour faire un bon civet de lapin " dis-je bêtement.

    Ah ben bravo Stefan franchement tu es doué, lui dire que tu as tué ce lapin pour le ramener chez toi et le bouffer. Je la regardais toujours le lapin dans mes mains, je devais avoir l'air con franchement... Je la regardais avec le sourire, me voulant accueillant et surtout pas effrayant puis je lui lançais.

    " C'est pas vraiment conseiller de se balader seule dans les bois mademoiselle "

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérangé en plein milieu d'une chasse || Sephora Empty
MessageSujet: Re: Dérangé en plein milieu d'une chasse || Sephora   Dérangé en plein milieu d'une chasse || Sephora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérangé en plein milieu d'une chasse || Sephora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephora C. Thompson - finish
» Sephora ♠ Le passé est détruis, le présent se construis, l'avenir est à voir.
» Sephora ♠ Le sens des réalités se perds dans la mémoire de chacun de nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: