Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journal intime: première impression

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephora C. Thompson
Sephora
    N'a peur de rien

Sephora C. Thompson


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Race: Chasseur
Statut: Célibataire
Liens:

Journal intime: première impression Empty
MessageSujet: Journal intime: première impression   Journal intime: première impression EmptyMer 13 Oct - 18:26

"Mon recommencement à Mystic Fall's"
Mardi 12 octobre 2O1O / 14hO5

« Cher journal,
Ma première impression sur la ville est que, rien à changer. Les fontaines du parc son rester intact et les gens qui la contourne sont toujours les mêmes, j’ai reconnus Annie, tu te souviens de cette vieille dame que j’avais décrite quand elle m’avais soutenue pour la mort de papa. Elle est venue me saluer tout à l’heure et cela ma vraiment fais plaisir. Côté Grill, il est rester le même quoiqu’ils ont fait une rénovation à l’intérieur, de ce que j’ai pu me souvenir, ils ont agrandis un peu. Je suis retournée à la maison familiale, cette maison où j’ai passé mon enfance, par chance elle était à vendre, alors j’ai sauté sur l’occasion pour la racheter, elle ne m’a pas coûtée beaucoup car il y avais beaucoup de chose insalubre mais moi je m’en fiche, j’ai récupéré la maison et il y à toujours, au même endroit cette tâches sur le mur que j’avais faite avec de l’encre… Quand maman avais vue sa, elle m’avait hurlé dessus et papa me défendais.. Ah papa, c’était le bon temps. Je regrette se jour, j’aurai du intervenir de la ou j’étais mais l’orage et maman ne m’aurai pas laisser filé dehors par le froid et en pyjama.

Quelques souvenirs sont encore vagues. Oh tu veux tout savoir sur ce qu’il reste de la maison peut-être ? Tu vas être étonné d’apprendre qu’il y à encore la réserve de Verveine, j’ai failli ne plus en avoir mais une plante à résister. Je suis contente de voir qu’au moins dans cette maison il me reste un espoir. Il est 14h18 et le temps est sec aujourd’hui. Je vais aller faire un tour en ville. »

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime: première impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Intrigue : Le Bal des fondateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent :: Communication :: Journaux intimes :: Sephora C. Thompson-
Sauter vers: