Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Just want to see you suffer;; just want to see you down

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{Just want to see you suffer;; just want to see you down Empty
MessageSujet: {Just want to see you suffer;; just want to see you down   {Just want to see you suffer;; just want to see you down EmptyMer 13 Oct - 14:19

    •• Katherine Pierce



    ©Twi-art
    Feat "Gaspard Ulliel"

      ••• FICHE D'IDENTITE

      ♣ Nom: Pierces
      ♣ Prénom Katherine
      ♣ Lieu et date de naissance: Autriche en 1654
      ♣ Maison voulue : x
      ♣ Âge: plus de 350 ANS
      ♣ Race : Vampire


•• Katherine ET SA VIE


    ♣ Caractère : Quelle est la première chose que vous regarder chez quelqu'un ? Son regard, aiguisé comme une lame d'épée affuté, son sourire, charmeur mais dangereux, son apparence, inoffensive mais trompeuse, ou plutôt allez-vous voir cette personne et l'écouter avec cette voix d'ange qui vous ensorcelle de ces belles paroles ? Si vous ne vous fiez qu'à ces choses sans importance et qui vous couterez la vie, alors ne vous approchez jamais de Katherine.
    Ce n'est ni une personne acide, ni moqueuse, juste un tantinet joueuse et possessive. Elle aime être le maître du jeu ou plutôt la maîtresse. Elle manipule à la perfection vos sens et vos envies, faisant de vous une personne qui lui appartient et qui joue dans son jeu. Si de nos jours ce genre de femme est traîté de vilaine, mesquine ou encore manipulatrice, Katherine n'est pas à ce stade de surnom elle le dépasse largement.
    Quand on la regarde bien au fond c'est une femme qui aime que tout ce passe comme elle le souhaite, qui ne lâche que difficilement l'affaire et qui n'acceptera d'abandonner autrui pour préféré sa vie, seulement si elle sait que la personne peut survivre. Elle n'est pas dupe et ne se laisse pas avoir facilement. Tenté de la berner serait presque inutile et une seule fois elle a fait cette erreur : Quand on lui a fait boire de la verveine par le biais du sang de Stefan. Allez savoir comment elle a fait pour ne pas se rendre compte avant de la supercherie.
    Katherine est dangereuse, elle a du pouvoir et s'en sert. De tout les vampires qui rodent autours de Fell's Church, du haut de ses 350 ans, elle est l'une des plus anciennes et a acquis des pouvoirs assez spéciale comme la capacité de se changer en chat et en chouette ce qui normalement n'est pas possible car les vampires plus jeunes n'arrivent qu'à se changer en l'animal qui ressemble le plus à leur esprit. La chouette fut sa première métamorphose qui représente la chasseuse, la pointilleuse, celle qui ne manque pas de tacte et qui aime être au dessus des autres. L'animal taciturne qui est la chose la plus dangereuse de la nuit et qui choisit ses proies de façon minutieuses. Katherine est aussi un peu chat noir, aime se fondre dans le décor pour mieux attaqué, saute de branche en branche ou de vie en vie avec une aisance particulière et retombe toujours sur ces pattes.
    C'est la même Katherine qu'il y a 145 ans qui revient aujourd'hui avec une envie de récupérer son du et son appartenu. Et elle est prête à tout....

    ♣ Physique :Je sais que je suis belle, que je plais et j'en joue avec le plus grand des plaisirs. Je suis plutôt mince et d'une taille moyenne. J'aime mon corps, mes formes sont selon moi parfaites et je suis sur que ces messieurs serons tout à fait d'accord avec moi. J'ai un visage fin, en forme de cœur et la peau légèrement palle et c'est ainsi depuis que je suis toute petite. Mes yeux sont bruns et en amande souvent prononcé par un trait d'eyeleiner noir. Un petit nez que je tiens fièrement de mon père et une fine bouche pulpeuse, qui y résistera à la tentation de les embrasser ? Ce qui me différencie des autres et par autre j'entends évidemment ma sosie, Elena Gilbert c'est que mes cheveux sont ondulés et très long. Ils sont doux et soyeux, encore une chose qui ne fait qu'embellir celle que je suis. Mais attention je suis bien mieux qu'elle pour beaucoup de choses aussi.

    ♣ Histoire :En 1660 et quelques, quelque part dans l'Autriche bourgeoise et bien vivante, dans le manoir du comte Firtz Heinz Pierce, une petite fille aux yeux mi-clos, au sourire doux mais fatigué, embrasse son père avant de sombrer dans un sommeil profond. De nos jours vous sauriez la reconnaître, même si elle n'était pas encore vampire, par la pâleur de son visage, par ses cheveux bruns ondulés qui déja à 4 ans étaient relativement long et par le sourire qu'elle arbore, la petite Katherine Vanina Pierce et sa santé fragile.

    En ce temps là, vivait avec eux 2 personnes importantes pour notre histoire : sa servante personnelle qui s'occupera d'elle jusqu'à ce qu'elle soit transformer, Klaus, un soit disant major d'homme en réalité vampire, qui est tant attaché à Katherine qu'il proposera quand la santé de l'enfant ne sera plus aussi simple à maîtriser, de transformer la jeune fille en vampire.

    Notre histoire ne débutera pas au début, pas à l'instant de la naissance de Katherine, à cet instant où elle a perdu sa mère, fragile aussi de naissance, qui fit une émoragie interne. Nous ne commencerons pas par ses petites années d'enfances heureuse mais contrainte à l'alitement presque chronique afin de ne pas se faire mal en sortant dehors. Nous lançerons l'histoire en prenant comme début, la fin de la vie de Katherine. Ce moment où alors trés malade Klaus a choisi de la transformer. Il vous faut savoir que dans le coeur de Katherine avait grandi un sentiment de haine particulier qui faisait qu'elle détestait tout le monde sauf son père, Klaus et sa nourice. Le jour de sa transformation ce fut un monstre qui se réveilla à la place de la jeune Pierce car en devenant vampire elle reprit du poil de la bête et tout problème de santé disparut elle put enfin mettre le plan qu'elle préparait au plus profond d'elle, depuis des années.

    "Bonjour ma Katherine...ça va mieux ? lui avait demandé la voix suave mais tout de même rude de Klaus.
    -Nous ne sommes pas à la maison ?
    -Non tu n'as plus besoin de rester enfermer...tu es enfin libre de courir et bougé.
    Elle fit bougé ses doigts puis ses mains, puis ses bras et bientôt elle se releva et fit un tour sur elle même sans tombé. Elle fut stupéfaite et souria de toutes ses dents. Elle était enfin libre. Elle prit son "sauveur" dans ses bras et l'embrassa. {Crédit :©BloodyCherries ne pas enlever ce tag} Seulement si lui croyait que c'était un geste affectif, il se trompait bien car Katherine ne l'aimait pas plus qu'elle ne tenait aux gens qui l'avaient nargué toutes sa vie, les enfants des serviteurs du manoir qui lui avaient bien crier et montrer qu'ils allaient jouer dehors, qu'ils mangeaient toutes sortes de choses lui étant interdites et bien d'autres chose ainsi. Elle comptait utiliser le vampire pour apprendre un maximum de chose sur le monde de la nuit et l'éliminer par la suite.
    Elle extermina tous les habitants de sa ville Autrichienne et suivit Klaus durant 30 longues années durant lesquelles elle prit en puissance et un jour, à présent assez puissante, elle le réduisit à néant, un pieu dans le coeur. Il mourrut sur le moment et Katherine pu enfin s'en aller où bon lui voulait, c'est seulement aprés 15 ans de solitude qu'elle rencontra Pearl, une vampire qu'elle estimait beaucoup et qui lui paraissait des plus sages et érudits.

    Celle ci vivait dans une ville du nom de Mystic Falls. La petite ville était tout à fait comme Katherine les aimait. Petite, pleins d'humains prêt à tout pour une belle femme. Et la belle femme c'était elle, dans toute sa perfidie et son envie d'être admiré. Cela marcha trés vite sur les deux frères Salvatores qui commencèrent à faire la cours à la jeune femme qui n'en était pas que peu satisfaite. Bientôt elle reçu la confiance de bien des hommes de la ville et cela lui permis de vivre tranquille avec ses 26 congénères de façon tranquille dans la petite ville.
    Malheureusement, ceux qui était sa soit disant famille ne s'attendait pas à ce qu'elle les trahisse pour pouvoir se séparer d'eux. Elle les piégea par le biais des hommes de la ville qui attrapèrent tout les vampires et les mettèrent dans l'Eglise de la forêt où ils brûlèrent tous.

    Katherine s'enfuya, laissant derrière elle les 2 frères Salvatores morts par amour. Elle parti pour redémarré une nouvelle vie (peu intéressante pour vous ^^). Elle rencontra beaucoup de gens et revient en ville...mais pas seule. Au grand malheur de Damon, avec pour excuse Stefan et au risque et péril de Elena.


•• DERRIERE L'ECRAN


    ♣ Prénom/ Pseudo: BloodyCherries
    ♣ Âge:15
    ♣ Comment trouves-tu le forum ? : Bien
    ♣ Par quel biais l'as-tu trouvé ? :
    ♣ Code de règlement : Good by stefan






Dernière édition par Katherine V. Pierce le Jeu 28 Oct - 14:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Just want to see you suffer;; just want to see you down Empty
MessageSujet: Re: {Just want to see you suffer;; just want to see you down   {Just want to see you suffer;; just want to see you down EmptyMer 13 Oct - 14:22

Bienvenue parmi nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Sephora C. Thompson
Sephora
    N'a peur de rien

Sephora C. Thompson


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Race: Chasseur
Statut: Célibataire
Liens:

{Just want to see you suffer;; just want to see you down Empty
MessageSujet: Re: {Just want to see you suffer;; just want to see you down   {Just want to see you suffer;; just want to see you down EmptyMer 13 Oct - 17:45

Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Just want to see you suffer;; just want to see you down Empty
MessageSujet: Re: {Just want to see you suffer;; just want to see you down   {Just want to see you suffer;; just want to see you down EmptyMer 13 Oct - 20:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


{Just want to see you suffer;; just want to see you down Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

{Just want to see you suffer;; just want to see you down Empty
MessageSujet: Re: {Just want to see you suffer;; just want to see you down   {Just want to see you suffer;; just want to see you down EmptyVen 15 Oct - 13:53

Bienvenue, celle dont je suis la sosie. J'espère te voir bientôt parmis nous. Bonne chance pour ta fiche, je peux te dire que le début est déjà très bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



{Just want to see you suffer;; just want to see you down Empty
MessageSujet: Re: {Just want to see you suffer;; just want to see you down   {Just want to see you suffer;; just want to see you down EmptyVen 15 Oct - 18:05

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Just want to see you suffer;; just want to see you down Empty
MessageSujet: Re: {Just want to see you suffer;; just want to see you down   {Just want to see you suffer;; just want to see you down EmptyJeu 21 Oct - 12:34

Désolé du DP mais j'ai presque fini ...je sais que je met un peu trop de temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Sephora C. Thompson
Sephora
    N'a peur de rien

Sephora C. Thompson


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Race: Chasseur
Statut: Célibataire
Liens:

{Just want to see you suffer;; just want to see you down Empty
MessageSujet: Re: {Just want to see you suffer;; just want to see you down   {Just want to see you suffer;; just want to see you down EmptyJeu 21 Oct - 15:34

j'espère qu'on se fera un sujet dès que tu sera validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Just want to see you suffer;; just want to see you down Empty
MessageSujet: Re: {Just want to see you suffer;; just want to see you down   {Just want to see you suffer;; just want to see you down EmptyJeu 21 Oct - 17:01

Ne t'inquiète pas tu as encore du temps pour finir ta fiche, je te dirais quand tu arriveras vers la fin du délai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


{Just want to see you suffer;; just want to see you down Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

{Just want to see you suffer;; just want to see you down Empty
MessageSujet: Re: {Just want to see you suffer;; just want to see you down   {Just want to see you suffer;; just want to see you down EmptySam 23 Oct - 2:40

Ne t'inquiète pas, C'est bon comme ça continue, il ne te reste que le code à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



{Just want to see you suffer;; just want to see you down Empty
MessageSujet: Re: {Just want to see you suffer;; just want to see you down   {Just want to see you suffer;; just want to see you down EmptyMar 26 Oct - 12:12

Coucou ta fiche est-elle finie ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Just want to see you suffer;; just want to see you down Empty
MessageSujet: Re: {Just want to see you suffer;; just want to see you down   {Just want to see you suffer;; just want to see you down EmptyJeu 28 Oct - 14:21

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Just want to see you suffer;; just want to see you down Empty
MessageSujet: Re: {Just want to see you suffer;; just want to see you down   {Just want to see you suffer;; just want to see you down EmptyJeu 28 Oct - 15:17

Bien je te valide ma belle bon RP parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Just want to see you suffer;; just want to see you down Empty
MessageSujet: Re: {Just want to see you suffer;; just want to see you down   {Just want to see you suffer;; just want to see you down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Just want to see you suffer;; just want to see you down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: